Plestan répond à Aulas

0 0
Les déclarations de Jean-Michel Aulas n'ont pas laissé insensible outre-Rhin.

L'omnipotent président de l'Olympique Lyonnais avait estimé lundi sur OL TV que les joueurs de Schalke 04, qui avaient martyrisé ses protégés en Ligue des champions (3-0), n'étaient « pas comme au match aller » , « couraient plus vite et beaucoup plus longtemps » avant de se poser ouvertement des questions sur leur « préparation » . Ces propos ont suscité l'indignation dans les rangs de la formation de Gelsenkirchen, le défenseur français Nicolas Plestan en tête se montrant particulièrement offusqué : «  Pour moi et beaucoup de monde, ce sont des accusations de dopage, a confessé l'ancien Lillois dans les colonnes du Parisien. Peut-être qu'il s'est emporté ou qu'on a mal compris mais si c'est cela, c'est grave de nous accuser comme ça. (...) On s'entraîne beaucoup plus fort qu'en France. On tourne au jus de pomme et à l'eau minérale » .

Les troupes de Felix Magath avaient par contre visiblement oublié leur pack de Cristaline avant d'aller défier Kaiserslautern le week-end dernier...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0