1. //
  2. // Serie B
  3. // Play-offs

Play-offs Serie B : Avellino et Pescara qualifiés

Modififié
3 14
Les rêves de Serie A s'envolent déjà pour Perugia et Spezia.

Les deux formations, arrivées respectivement sixième et cinquième de Serie B au terme de la saison régulière, se sont inclinées lors du premier barrage en vue de la montée en Serie A.

Ironie, les deux équipes ont été éliminées par des formations qui sont arrivées derrière elles au classement. Perugia s'est fait sortir par Pescara, septième de Serie B (1-2), tandis que Spezia a été battu par Avellino, huitième du championnat (1-2).

Les play-offs se poursuivront vendredi avec les demi-finales aller. Pescara, tombeur de Perugia, affrontera Vincenza, tandis qu'Avellino sera opposé à Bologne. Match aller le 29, retour le 2 juin.

La route vers l'élite du football italien est encore longue. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Je trouve ça merdique les play-offs dans le foot, mais merdique !
Tu t'échines pendant x matchs pour arriver à une place pour au final te faire passer devant sur deux pôv' matchs...c'est pas cool.
Bon après je sais pas je vais peut-être me faire allumer par mes amis belges ou italiens qui défendront l'aspect culturel mais j'ai vraiment du mal avec cette notion.
poivrot_de_guingamp Niveau : DHR
C'est pour ajouter un peu de piquant ! Tu gravis les obstacles pendant toute l'année mais tu vas aussi devoir battre le boss de fin.
En tant que juventino voir Avellino en A me ferait vraiment plaisir et en tant que forézien je ne peux qu'être sensible à leurs couleurs.

Si en plus ils chipaient la place à Bologne ce serait parfait !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hierro part aussi du Real
3 14