Platoche et la vidéo, toujours non

Modififié
0 0
Michel Platini est un président de l'UEFA droit dans ses pompes. Son leitmotiv n'est pas celui du pognon, enfin, pas complètement. Son kiff, c'est le football humain.

Qui dit humain, dit erreur humaine, donc forcément, Michel est contre l'arbitrage vidéo. Il ne s'en est jamais caché d'ailleurs. Quand il est interrogé par France-Football sur le sujet, Platoche se livre : « Aujourd'hui, la seule chose qu'il faut changer, c'est l'arbitrage ! J'ai dit : l'arbitrage est mort ! La télévision le montre tous les jours ! La solution, c'est facile : augmenter le nombre d'arbitres. Le débat sur la vidéo n'est que franco-français et n'intéresse personne. Ce n'est jamais monté dans les instances de la FIFA car comment en parler à des gens qui sont dans des stades où il n'y a pas d'électricité ? Comment mettre vingt caméras ? Qui va les payer ? C'est impossible ! La vidéo, c'est la mort du football » .

C'est donc une question de pognon...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0