En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Platoche et la vidéo, toujours non

Modififié
Michel Platini est un président de l'UEFA droit dans ses pompes. Son leitmotiv n'est pas celui du pognon, enfin, pas complètement. Son kiff, c'est le football humain.

Qui dit humain, dit erreur humaine, donc forcément, Michel est contre l'arbitrage vidéo. Il ne s'en est jamais caché d'ailleurs. Quand il est interrogé par France-Football sur le sujet, Platoche se livre : « Aujourd'hui, la seule chose qu'il faut changer, c'est l'arbitrage ! J'ai dit : l'arbitrage est mort ! La télévision le montre tous les jours ! La solution, c'est facile : augmenter le nombre d'arbitres. Le débat sur la vidéo n'est que franco-français et n'intéresse personne. Ce n'est jamais monté dans les instances de la FIFA car comment en parler à des gens qui sont dans des stades où il n'y a pas d'électricité ? Comment mettre vingt caméras ? Qui va les payer ? C'est impossible ! La vidéo, c'est la mort du football » .


C'est donc une question de pognon...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7