En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Phase de poules
  3. // Tirage au sort

Platini défend son fair-play financier

Modififié
Michel Platini tient, en marge du tirage au sort de la prochaine phase de poules de la Ligue des champions, une conférence de presse où il devrait confirmer qu'il ne briguera pas le mandat présidentiel contre Sepp Blatter à la FIFA.

Interrogé sur le bien-fondé de son bébé en tant que président de l'UEFA, le fair-play financier, Platoche a défendu son projet : « Le dispositif fonctionne. Depuis le début de sa mise en place, les pertes cumulées des clubs européens sont passées de 1,7 milliard à 800 millions d'euros. Nous sommes sur la bonne voie. Nous passons d'un cercle vicieux à un cercle vertueux. »

Mais comment va-t-il défendre son système d'arbitre à 5 ?


PM, à Monaco
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Bielsa tacle Stambouli