En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Platini voit Zidane sélectionneur

Modififié
Aujourd’hui, Ouest-France a publié une interview de Michel Platini, au cours de laquelle de le président de l’UEFA s’est longuement livré.

Si l’ancien brosseur de coup-francs a parlé de Ligue Europa, de paris truqués et de vidéo, il a également évoqué un autre sujet, l’Equipe de France. Et plus précisément, la possibilité de voir un jour Zinédine Zidane en devenir le sélectionneur.

Une possibilité que Platoche juge intéressante : « Quelqu’un qui a l’aura de Zinedine peut être sélectionneur. J’en discute parfois avec lui, c’est à lui de trouver sa voie. Par expérience, je sais que devenir sélectionneur, sans passer par un club auparavant, ce n’est pas facile. C’est ce qui m’était arrivé (1990-92). Je rentrais d’Italie, la Fédération française m’avait demandé de prendre le poste, alors que ça ne m’intéressait pas. Je l’avais fait pour rendre service. C’était un gros risque, je ne connaissais pas les joueurs, ni même la tête de certains ! Pour revenir à Zidane, si le président de la Fédération juge un jour que c’est la bonne personne, qu’il y aille. Et puis s’il a des bons joueurs, il fera un bon entraîneur. »


S'il a des bons joueurs…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 14 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
River se sépare d'Almeyda