Platini voit Zidane sélectionneur

Modififié
4 11
Aujourd’hui, Ouest-France a publié une interview de Michel Platini, au cours de laquelle de le président de l’UEFA s’est longuement livré.

Si l’ancien brosseur de coup-francs a parlé de Ligue Europa, de paris truqués et de vidéo, il a également évoqué un autre sujet, l’Equipe de France. Et plus précisément, la possibilité de voir un jour Zinédine Zidane en devenir le sélectionneur.

Une possibilité que Platoche juge intéressante : « Quelqu’un qui a l’aura de Zinedine peut être sélectionneur. J’en discute parfois avec lui, c’est à lui de trouver sa voie. Par expérience, je sais que devenir sélectionneur, sans passer par un club auparavant, ce n’est pas facile. C’est ce qui m’était arrivé (1990-92). Je rentrais d’Italie, la Fédération française m’avait demandé de prendre le poste, alors que ça ne m’intéressait pas. Je l’avais fait pour rendre service. C’était un gros risque, je ne connaissais pas les joueurs, ni même la tête de certains ! Pour revenir à Zidane, si le président de la Fédération juge un jour que c’est la bonne personne, qu’il y aille. Et puis s’il a des bons joueurs, il fera un bon entraîneur. »

S'il a des bons joueurs…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Avant même de lire l'article je savais qu'à un moment il dirait "Je". Bingo.
L7argouss Niveau : DHR
Oui.. Zizane! Parfaitement, Monsieur!
Dans cette interview, il explique aussi pourquoi il n'y a pas de dopage dans le foot... Mythique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
River se sépare d'Almeyda
4 11