En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Platini veut une Super C1

C’est peut-être la fin de l’Europa League.

Selon le journal allemand Bild, le président de l’UEFA , Michel Platini, serait sur le point de proposer un projet qui supprimerait l’actuelle C3 pour laisser place à une Ligue des Champions à … 64 clubs !

Le projet, prévu pour la saison 2016-2017, permettrait aux grands championnats comme l’Espagne ou l’Angleterre d’envoyer jusqu’à 6 représentants dans cette compétition. Selon Platoche, les revenus publicitaires générés par un match entre le 6ème de la Liga et le champion de Moldavie, par exemple, profiteraient grandement aux petits pays.

Un argument qui déplait fortement aux instances des grands championnats, mais qui, par contre, ravit les ligues de plus faible notoriété. Celles-là même qui avaient été décisives dans l’élection du l’ancien numéro 10 tricolore à la tête de l’UEFA.


On a hâte de voir un Milan AC- FC Riga.
WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 45 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Le Celtic Champion !