1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles 2015

Platini veut du sang neuf à la FIFA

Modififié
0 1
Michel Platini n'a pas perdu de sa précision. En déplacement du côté de Nancy pour le « FFF Tour » en vue de l'Euro 2016 organisé en France, l'ex-numéro 10 de la Juve a visé droit dans la lucarne sur RMC.

Interrogé sur Sepp Blatter, l'ancien Vert n'a pas fait dans le détail : « J'ai dit qu'il fallait un nouveau président, depuis pas mal de temps. Je l'ai supporté sur les quatre derniers mandats. Je ne le supporte pas cette fois-là. La FIFA, l'institution FIFA, a besoin d'air frais. »

Enfin, sur les soupçons de corruption qui plane sur la FIFA, Platoche ne s'est pas débiné : « Sincèrement, je ne sais pas. Il y a eu beaucoup de bruits (...). Si par exemple, pour la Coupe du monde qui a été attribuée au Qatar, pour qui j'ai voté, il y a eu des choses qui n'étaient pas bonnes, il faudra revoter. Je le maintiens.  »

UEFA vs FIFA.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben t'avais qu'à te présenter mon con ! Après c'est sûr que ce sera certainement plus facile quand le dinosaure se retirera pour de bon... Mais ce sera trop tard pour ta crédibilité.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1