En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Platini va voir les Grecs

Modififié
Michel Platini est allé faire un tour en Grèce pour rencontrer le Premier Ministre Papandreou, dans le cadre d'une lutte contre la violence et la corruption.

Problèmes récurrents, le sujet est pris à bras le corps par les instances et la présence du président de l'UEFA confirme une volonté commune d'en finir avec des stades bouillants mais complètement ingérables. Sans compter les soupçons de corruption qui pourrissent le championnat.

Quatre groupes de travail viendront de l'UEFA pour traiter des matches truqués, du dopage, de la violence sur le terrain et de l'arbitrage. Il y a un max de boulot, et sans doute que Platoche aurait pu faire un détour par Istanbul pour les même sujets.


RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 7 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 72
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59