En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Équipe de France Espoirs

Platini taquine les Espoirs

Modififié
Hier, de passage à Paris pour l’organisation de l’Euro 2016, Platini faisait part de sa satisfaction concernant l’équipe de France et son match en Espagne. Les compliments, chose rare chez l’ancien brosseur de coup franc.

Voila, seulement, comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop. Du coup, Platoche n’a pas manqué de mettre un petit taquet, plutôt gentil pour le coup, aux Espoirs concernés par la petite virée nocturne : « Moi, en 1977, je ne pouvais pas le faire, je n'ai pas trop été en Espoirs... Un taxi Le Havre - Paris aurait coûté plus que mon salaire, il aurait fallu prendre un bus et le diviser par 30 entre tous les joueurs si on avait voulu faire ça. Ce serait bien que dans les centres de formation, on leur apprenne à réfléchir un tout petit peu. C'est bien qu'ils soient punis. Ils n'ont tué personne. Ils ont fait des bêtises de leur âge. La commission de discipline de la FFF fera ce qu'elle voudra, mais que voulez-vous ? Il y a trop de boîtes de nuit en France, du coup, il ne va nous manquer qu'une seule grande équipe à la phase finale de l'Euro Espoirs. »

Sacré Platoche, il aurait bien pu remporter la « vanne d’or » , tiens !

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Le PSG chaud sur Moutinho