Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Équipe de France Espoirs

Platini taquine les Espoirs

Modififié
Hier, de passage à Paris pour l’organisation de l’Euro 2016, Platini faisait part de sa satisfaction concernant l’équipe de France et son match en Espagne. Les compliments, chose rare chez l’ancien brosseur de coup franc.

Voila, seulement, comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop. Du coup, Platoche n’a pas manqué de mettre un petit taquet, plutôt gentil pour le coup, aux Espoirs concernés par la petite virée nocturne : « Moi, en 1977, je ne pouvais pas le faire, je n'ai pas trop été en Espoirs... Un taxi Le Havre - Paris aurait coûté plus que mon salaire, il aurait fallu prendre un bus et le diviser par 30 entre tous les joueurs si on avait voulu faire ça. Ce serait bien que dans les centres de formation, on leur apprenne à réfléchir un tout petit peu. C'est bien qu'ils soient punis. Ils n'ont tué personne. Ils ont fait des bêtises de leur âge. La commission de discipline de la FFF fera ce qu'elle voudra, mais que voulez-vous ? Il y a trop de boîtes de nuit en France, du coup, il ne va nous manquer qu'une seule grande équipe à la phase finale de l'Euro Espoirs. »

Sacré Platoche, il aurait bien pu remporter la « vanne d’or » , tiens !

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Le PSG chaud sur Moutinho