1. //
  2. // Équipe de France Espoirs

Platini taquine les Espoirs

Modififié
1 11
Hier, de passage à Paris pour l’organisation de l’Euro 2016, Platini faisait part de sa satisfaction concernant l’équipe de France et son match en Espagne. Les compliments, chose rare chez l’ancien brosseur de coup franc.

Voila, seulement, comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop. Du coup, Platoche n’a pas manqué de mettre un petit taquet, plutôt gentil pour le coup, aux Espoirs concernés par la petite virée nocturne : « Moi, en 1977, je ne pouvais pas le faire, je n'ai pas trop été en Espoirs... Un taxi Le Havre - Paris aurait coûté plus que mon salaire, il aurait fallu prendre un bus et le diviser par 30 entre tous les joueurs si on avait voulu faire ça. Ce serait bien que dans les centres de formation, on leur apprenne à réfléchir un tout petit peu. C'est bien qu'ils soient punis. Ils n'ont tué personne. Ils ont fait des bêtises de leur âge. La commission de discipline de la FFF fera ce qu'elle voudra, mais que voulez-vous ? Il y a trop de boîtes de nuit en France, du coup, il ne va nous manquer qu'une seule grande équipe à la phase finale de l'Euro Espoirs. »

Sacré Platoche, il aurait bien pu remporter la « vanne d’or » , tiens !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je l'aimais bien en tant que joueur, je crois que je l'aime encore plus en dirigeant!
Je pense vraiment qu'il faut dédramatiser cette histoire, on ne parle que de cela, ça va 5 minutes. Ils ont pas non plus parier sur leurs propres matchs comme certains handballeurs... (du moins pas encore ! )
Note : 1
Zhenord les handballeurs n'ont pas joué ce match, c'est toute la subtilité de la chose.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le PSG chaud sur Moutinho
1 11