En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Platini tâcleur

Des perles. Dans un entretien accordé au groupe Hersant Media publié aujourd'hui, Platini se lâche sur l'équipe de France.

Premier visé, le sélectionneur : « Il y a un problème Raymond, un problème de personnalité, pas de technicien. Où il a été nul, c'est après l'Euro 2008 avec son annonce (sa demande en mariage, ndlr). Il le sait, il l'a reconnu, il a fait une connerie et puis voilà. Avant d'être soi-même, on est l'entraîneur de l'équipe de France » .

Les joueurs, eux, ne sont pas en reste: « Il y a de bonnes individualités dans ce groupe, mais soyons clairs, il n'y a pas de grandes individualités. Je pense tout simplement que la France a perdu une grande génération. L'équipe de France n'est pas actuellement la meilleure équipe du monde, ni dans les trois meilleures équipes du monde » .

Et ajoute qu'il ne voit pas la France gagner. Merde, si Platoche n'y croit plus ...


VB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 15 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 5 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17