En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Platini tacle Ferguson

Entre Ferguson et Platini c'est la guerre des melons.

D'un côté l'entraîneur de Manchester United crache sur la pauvre Europa League, la jugeant "pénalisante", parce qu'à côté de trois finales de C1 en quatre ans bah, c'est sûr, c'est un peu naze.

De l'autre, Platini est furax. On ne s'attaque pas à la petite soeur de la coupe aux grandes oreilles, un trophée révélateur de talents comme Porto, Séville, le Zénith ou le Shakhtar. Personne n'a le droit de critiquer la C3, pas même Fergie : "J'adore l'Angleterre, son football est fantastique, son public aussi. Mais on ne peut pas blâmer l'Europa League parce qu'on est habitué à ne jouer que la Champions League. La C3 est une compétition brillante, même si je sais que monsieur Ferguson aimerait jouer la C1. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs."

Platini, Ferguson : un partout, Bâle au centre.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Warnock soutient Suarez