Platini tacle Ferguson

5 8
Entre Ferguson et Platini c'est la guerre des melons.

D'un côté l'entraîneur de Manchester United crache sur la pauvre Europa League, la jugeant "pénalisante", parce qu'à côté de trois finales de C1 en quatre ans bah, c'est sûr, c'est un peu naze.

De l'autre, Platini est furax. On ne s'attaque pas à la petite soeur de la coupe aux grandes oreilles, un trophée révélateur de talents comme Porto, Séville, le Zénith ou le Shakhtar. Personne n'a le droit de critiquer la C3, pas même Fergie : "J'adore l'Angleterre, son football est fantastique, son public aussi. Mais on ne peut pas blâmer l'Europa League parce qu'on est habitué à ne jouer que la Champions League. La C3 est une compétition brillante, même si je sais que monsieur Ferguson aimerait jouer la C1. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs."

Platini, Ferguson : un partout, Bâle au centre.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca leur évitera d'être sorti en huitième (seizième pour l'europa) et leur donnera une chance de gagner une compet' européenne, ce qui n'est pas gagné vu leur niveau de jeu en dehors des terres anglaises ... Même à l'intérieur d'ailleurs ^^
julienjulien Niveau : Loisir
gros niveau d'anglais les gars ! gros niveau !
J'aime bien le côté provoc de Ferguson en général, mais là, il aurait mieux fait de réfléchir avant de l'ouvrir : d'une, si son équipe tombe en EL, c'est qu'ils n'ont rien montré en CL (d'ailleurs, même en Premier League, c'est vraiment pas beau à voir jouer dernièrement MU...) ; ensuite, il a qu'à laisser la place à un autre club s'il veut pas jouer ce trophée? C'est déjà pas mal que les 3es des phases de poule CL y soient reversés. Mais quand on est pourri gâté, on pense que tout nous est du, c'est bien connu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Warnock soutient Suarez
5 8