1. //
  2. //
  3. // Suspension de Platini

Platini se défend

Modififié
6 23
Suspendu de ses fonctions par la FIFA, pour une durée de 90 jours, Michel Platini n'a pas dit son dernier mot.

Dans une interview accordée au Monde, ce lundi, le président de l'UEFA s'est défendu et a même évoqué sa volonté de se présenter à la présidence de la FIFA. Sans oublier, bien évidemment, un petit mot pour notre Sepp Blatter international : « J'ai été suspendu pour trois mois, mais ce qui m'énerve le plus, c'est d'être mis dans le même sac que les autres. Je trouve honteux d'être traîné dans la boue » explique-t-il, alors que la justice suisse s'interroge toujours sur les 2 millions de francs suisses que Joseph Blatter lui aurait versés en 2011.

Justement, Michel Platini a également avoué avoir quelques doutes, quant au rôle de Sepp Blatter dans la révélation de cette affaire : « En tout cas, tout ça est sorti à partir du moment où j'ai demandé sa démission et où j'ai été candidat. Je suis le seul à pouvoir faire en sorte que la FIFA redevienne la maison du foot, mais chaque fois que je me rapproche du soleil, comme Icare, ça brûle de partout. » Enfin, il avoue garder « un peu d'affection pour Sepp Blatter, même s'il veut me tuer politiquement » .

Je t'aime moi non plus. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Pauvre chou
laurentlp Niveau : CFA
Note : 7
"Je suis le seul à pouvoir faire en sorte que la FIFA redevienne la maison du foot"

J'ai failli pleurer !
En gros ce qu'il essaye de dire c'est que ce qu'a fait Blatter est grave mais, pour le bien du foot, il faudrait fermer les yeux sur ce ''petit'' versement de 2 millions qui n'est rien comparé au scandale Fifa.

Dans une dictature ca se tiendrait.
Mais tu reste un hors la loi Michel. Et dieu sait ce que tu caches encore.

Casse toi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'Inter trolle la Juventus
6 23