1. //
  2. // FIFA
  3. // Affaires de Blatter

Platini répond aux accusations

Modififié
5 8
Michel Platini commence à avoir chaud aux fesses.

En effet, le président de l'UEFA a été entendu vendredi en tant que témoin par la justice suisse, dans une procédure visant Sepp Blatter. Le président de la FIFA aurait versé illégalement deux millions de francs suisses à Platini. Le Français, dont l'honnêteté est donc mise en doute, a tenu à vite réagir via un communiqué. « En ce qui concerne le paiement qui a été effectué en ma faveur, je désire clarifier que ce montant m'a été versé pour le travail que j'ai accompli de manière contractuelle pour la FIFA et je suis satisfait d'avoir pu éclaircir ce point envers les autorités » , a-t-il expliqué. Le paiement, qui date de février 2011, aurait été versé pour des travaux effectués entre janvier 1999 et 2002.

La campagne va être longue pour Michel.

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Payé avec 9 ans de retard ? Michel, soit tu nous prends pour des jambons, soit ton contrat de travail tu le négocies super mal...

Quelqu'un connait l'histoire du plongeur qui décide d'embarquer tout le bateau avec lui au fond de l'océan ?
Et en plus j'ai lu un truc comme quoi Hayatou pourrait être président par intérim. Franchement c'est un running gag
Il était alors paye 50k?/mois ???
Il était alors paye 50k?/mois ???
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Faites place, au Prince Ali !
Quelle grâce, le Prince Ali !
Heureusement que tout le monde voit bien que tout ceci est fait pour le déstabiliser au moment du lancement de la campagne ...

ça me réchauffe le coeur de voir que les gens ne tombent plus dans ces gros panneaux, et retiennent les leçons que nous donnent les actualités de façon récurrente.
Message posté par Tuesmonfils
Il était alors paye 50k?/mois ???


Tu pensais qu'il était à 1500 € avec les tickets restaurant?
Je me demande pourquoi le gouvernement, par les voix de Manuel Valls et Thierry Braillard, soutient Michel Platini, qui a touché 2 millions de francs suisses de la part de Sepp Blatter, le président ripoux de la FIFA ? Sans rien connaître du dossier, bien sûr (qui est au main des enquêteurs suisses).
Je serais heureux que ce soutien prématuré leur revienne à la gueule comme un boomerang, si des malversations sont établies.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8