En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages Coupe du monde 2014
  3. // France/Ukraine

Platini relativise l’importance d’un Mondial

Modififié
À l’heure où tout le monde frissonne à l’idée de voir les Bleus louper la Coupe du monde, Michel Platini préfère relativiser dans le journal L’Équipe : « C'est une date parmi tant d'autres, ce n'est pas si grave que ça. Le football est fait d'émotions, de grands moments, d'autres plus difficiles. Si les autres sont plus forts... Ce n'est pas parce que l'on s'appelle la France qu'on a forcément la meilleure équipe du monde. »

Le Honduras, l’Équateur ou encore l’Iran ne prétendent pas avoir la meilleure équipe du monde, mais seront bel et bien présent au Mondial. Mais pour Michel, l’essentiel est ailleurs : « Ce serait bête pour le peuple français que l'on n'aille pas au Brésil. Mais ce ne serait pas la fin du monde. Il y a des problèmes plus importants. »

Michel, 58 ans, casseur d’ambiance.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15
il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24