1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale de corruption

Platini refuse d'abdiquer

Modififié
1 5
Michel Platini n'a pas dit son dernier mot.

Le président de l'UEFA a vu sa suspension « de toute activité liée au football » confirmée mais réduite à quatre ans par le Tribunal arbitral du sport ce lundi.

Non satisfait de cette décision, Platini a fait savoir qu'il rendrait sa démission à l'UEFA, mais qu'il continuerait le bras de fer engagé avec la FIFA : « Je prends acte de la décision de ce jour du TAS. Mais je la vis comme une profonde injustice. Cette décision m'inflige une suspension dont la durée m'empêchera de facto et, comme par hasard, de me présenter à la prochaine élection du président de la FIFA. Comme convenu avec les associations nationales, je démissionne de mes fonctions de président de l'UEFA, afin de pouvoir poursuivre mon combat devant les tribunaux suisses, pour prouver ma probité dans ce dossier. La vie m'a toujours réservé de belles surprises : je suis désormais disponible pour les vivre » , a déclaré Platoche dans un communiqué.

Never give up. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca le rajeunit cette petite barbe a Platoche !
(Désolé si la belle photo d'Arbeloa en tête de l'article n'y est plus lorsque vous lirez ceci)
Il n'avait pas dit que s'il n'était pas blanchi par le TAS, il passerait à autre chose? sinon comme il dit, 4 ou 6 ans ça change rien du tout au fond, il est obligé de laisser tomber toutes ses ambitions politiques..
dizzymusictv Niveau : CFA
Quand il pleut, on se mouille Monsieur.
Vous avez joué, vous avez perdu. Cela pouvait arriver, et c'est arrivé.

Toucher 2 millions presque dans une malette de la part d'un des hommes les plus pourris que cette terre ait engendré, et crier ensuite à l'injustice, on marche sur la tête.

J'ai envie d'espérer que cet épisode serve de leçon, mais à qui ?

Je regrette tellement qu'un sport qui procure autant d'émotions, qui rassemble autant de personnes à travers le monde, soit dirigé par des personnes aussi dégueulasses. Et chaque scandale qui est exposé ne fait que les renforcer, comment ils font ?
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  13:48  //  Passionné de la Jamaïque
Dans 10 ans, il réussira un come-back à la Juppé. En attendant, il fera des conférences comme tous les puissants qui se retrouve dans la merde...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5