En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale de corruption

Platini refuse d'abdiquer

Modififié
Michel Platini n'a pas dit son dernier mot.

Le président de l'UEFA a vu sa suspension « de toute activité liée au football » confirmée mais réduite à quatre ans par le Tribunal arbitral du sport ce lundi.

Non satisfait de cette décision, Platini a fait savoir qu'il rendrait sa démission à l'UEFA, mais qu'il continuerait le bras de fer engagé avec la FIFA : « Je prends acte de la décision de ce jour du TAS. Mais je la vis comme une profonde injustice. Cette décision m'inflige une suspension dont la durée m'empêchera de facto et, comme par hasard, de me présenter à la prochaine élection du président de la FIFA. Comme convenu avec les associations nationales, je démissionne de mes fonctions de président de l'UEFA, afin de pouvoir poursuivre mon combat devant les tribunaux suisses, pour prouver ma probité dans ce dossier. La vie m'a toujours réservé de belles surprises : je suis désormais disponible pour les vivre » , a déclaré Platoche dans un communiqué.


Never give up. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17