En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Coupe du monde 2022
  3. // Platini

Platini persiste pour le Mondial 2022 en hiver

L'éternel débat sur la date de déroulement de la Coupe du monde 2022 au Qatar est loin de trouver une conclusion. Mais pour Platini c'est sûr, ça sera l'hiver.

Le président de l'UEFA a réitéré son souhait de voir la compétition se dérouler entre les mois de novembre, décembre et janvier. Une période qui, pour lui, est inévitable. « Ce ne sera jamais en avril, mai ou juin, juillet ou septembre, ce sera en hiver, confie le Roi Michel à la BBC. Ce ne sont pas les clubs qui jouent, ce sont les joueurs et ce n'est pas possible de jouer en mai par 40 degrés. »

Platini affirme également que cela ne posera pas de problèmes pour la Ligue des champions. « Pour la Ligue des champions, nous n'avons pas de problèmes. Vos clubs en Angleterre, votre ligue ont un problème, mais nous devons trouver un compromis. Tout le monde a quelque chose à perdre, mais finalement je pense que l'hiver serait une bonne date. Ce sera en novembre, décembre ou janvier » a-t-il affirmé.


Ça va être marrant, un « Boxing Coupe du monde » . JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9