Platini parle de Ribéry

Modififié
0 26
Quand Platoche pousse un coup de gueule...

Il avait déjà haussé le ton fin août, à Monaco, avant le tirage au sort de la Ligue des champions.

Dans une interview parue ce dimanche dans Bild, l'ancien numéro 10 a remis le couvert en donnant son avis sur la décision de Franck Ribéry d'arrêter avec les Bleus : « Si Didier Deschamps convoque Ribéry [...] et qu'il ne vient pas, il prendra 3 matchs de suspension avec le Bayern Munich. C'est écrit dans les règlements de la FIFA. (...) Franck Ribéry ne peut simplement pas décider s'il joue pour la France ou non. Si l'entraîneur Didier Deschamps l'invite, il doit venir en équipe nationale. Je ne le comprends pas. Il est français et l'Euro a lieu en France. »

Platini et l'Euro en France, c'est une victoire finale en 1984, la première de l'histoire du football français sur le plan international.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Outre le fait que pour moi avoir l'occasion de représenter son pays mondialement n'est pas refusable,

force est de constater que pour Ribéry, après 2006 l'équipe de France à été débandade sur débandade, l'euro 2008, la coupe du monde 2010, blessé à la coupe du monde 2014, il y a peut-être une "poisse" Ribéry,

mais un joueur de son calibre est sélectionné d'office, il devra s'attendre au coup de fil de Coach Deschamps.....
Ribery en a marre d islamophobe du stade d france
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26