En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Platini : « On ne parle pas de sa mère comme ça... »

Modififié
Grâce au FBI et aux autorités suisses, Michel Platini a en ce moment un boulevard pour déstabiliser Sepp Blatter, au cœur du scandale de corruption au sein de la FIFA.

En conférence de presse du côté de Zürich aujourd'hui, le président de l'UEFA a lâché les chevaux : « J'ai mal au ventre en voyant tout ce qu'il se passe. D'un côté, il y a le foot, qui s'appelle l'UEFA, et de l'autre il y a le reste. J'ai mal au ventre en voyant ce qu'il s'y passe. Nous avons suivi tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours, et sincèrement, moi qui aime la FIFA, qui ai une grande admiration pour l'histoire de la FIFA, je suis écœuré et j'en ai marre. Trop, c'est trop ! Pour notre image, ce n'est pas bon du tout. Je suis le premier dégoûté. »

L'ancien numéro dix a ensuite annoncé faire totalement confiance au prince Ali pour les élections de l'organisation prévues vendredi : « Vendredi à l'élection, une grande majorité des associations va voter pour le prince Ali. J'espère convaincre celles qui ne le sont pas encore. Il faut changer de président pour que la FIFA change dans l'avenir. Trop d'affaires ont secoué le monde du football et notamment la FIFA. C'est la mère du football et on ne parle pas de sa mère comme ça. »


Jamais. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7