1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Platini : « On ne parle pas de sa mère comme ça... »

Modififié
4 64
Grâce au FBI et aux autorités suisses, Michel Platini a en ce moment un boulevard pour déstabiliser Sepp Blatter, au cœur du scandale de corruption au sein de la FIFA.

En conférence de presse du côté de Zürich aujourd'hui, le président de l'UEFA a lâché les chevaux : « J'ai mal au ventre en voyant tout ce qu'il se passe. D'un côté, il y a le foot, qui s'appelle l'UEFA, et de l'autre il y a le reste. J'ai mal au ventre en voyant ce qu'il s'y passe. Nous avons suivi tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours, et sincèrement, moi qui aime la FIFA, qui ai une grande admiration pour l'histoire de la FIFA, je suis écœuré et j'en ai marre. Trop, c'est trop ! Pour notre image, ce n'est pas bon du tout. Je suis le premier dégoûté. »

L'ancien numéro dix a ensuite annoncé faire totalement confiance au prince Ali pour les élections de l'organisation prévues vendredi : « Vendredi à l'élection, une grande majorité des associations va voter pour le prince Ali. J'espère convaincre celles qui ne le sont pas encore. Il faut changer de président pour que la FIFA change dans l'avenir. Trop d'affaires ont secoué le monde du football et notamment la FIFA. C'est la mère du football et on ne parle pas de sa mère comme ça. »

Jamais. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Non Michel, tes maux de ventre sont dus au stress... stress de te faire choper et de tomber toi aussi en nous faisant une belle Arconada en direct...

C'est à la fois drôle et cruel de se dire qu'on a tous admirés le joueur, mais qu'aujourd'hui il n'est plus qu'une merde du même niveau que Blatter, ni plus ni moins. Virer Blatter ok ça serait parfait, mais si c'est pour se taper son "jeune" clone Michel non merci !
Note : 9
"D'un côté, il y a le foot, qui s'appelle l'UEFA, et de l'autre il y a le reste."

Ça va, il en fait pas trop...
Il a fait quoi Platoche?

Mis a part un FPF incomplet et contribuer a denaturer completement la competitivite de la Champions et de l'Euro mais l'incompetence n'est pas un crime hein?
georgesleserpent Niveau : Loisir
Message posté par Two-Face
"D'un côté, il y a le foot, qui s'appelle l'UEFA, et de l'autre il y a le reste."

Ça va, il en fait pas trop...


Qui te dit que c'est pas une erreur de traduction ? Je vois pas ce que ça peut être d'autre...
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Non mais le prince de Jordanie j sais pas vous les gars mais sa m'inspire pas non plus des tonnes...
Note : 4
Honnêtement je le vois mal planter le couteau dans le dos de Blatter en n'étant pas lui même irréprochable. Enfin je veux dire s'il a de la crasse c'est sûr que Blatter le sait.

Outre son rôle dans la candidature du Qatar, il a pas fait trop de truc louches si ?
Note : 24
"C'est la mère du football."

Le football est donc un fils de p*te. Triste.
Moi vouloir la place... toi tu dégage Blatter!

Un Parrain qui veux remplacer l'autre.
Ce scandale que l'on connaissait plus ou moins depuis des lustres devient l'opprobre pour Blatter, et c'est tant mieux, mais j'ai bien peur que tous les chiens aboient pour laisser la caravane passer.

Le continent africain va reconduire sa "confiance" à Blatter. Comme je le disais ce matin, ils ont la patte tellement graissée pour suivre et faire ce qu'on leur dit de faire. "En contrepartie, vous aurez des beaux cadeaux, quelques virements annuels et une Coupe du Monde en 2010."
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Message posté par Sittius
Honnêtement je le vois mal planter le couteau dans le dos de Blatter en n'étant pas lui même irréprochable. Enfin je veux dire s'il a de la crasse c'est sûr que Blatter le sait.

Outre son rôle dans la candidature du Qatar, il a pas fait trop de truc louches si ?


C'et exactement ce que je me disais. Qu'a t il fait Platini pour que vous le mettiez au niveau de Blatter? Incompétent, ca se discute, inutile aussi, mais corrompu? On a vaguement entendu de son fils une fois qui devenait avocat au Qatar, mais pour le reste je ne vois pas en lui le même enfoiré que peut être la Blatte.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 64