En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Présidence

Platini ne soutiendra plus Blatter

Modififié
Michel Platini a tenu à réagir à la candidature de Sepp Blatter au poste de président de la FIFA. Si l'actuel président de l'UEFA ne s'est lui pas encore officiellement présenté, il semblerait déjà avoir commencé sa campagne.

Dans un entretien accordé à L'Équipe, l'ancien numéro 10 français a notamment affirmé qu'il ne se positionnerait plus en faveur de l'actuel président de la FIFA. « Je ne le soutiens pas. Je le connais depuis longtemps, je l'aime bien, mais je ne suis pas favorable à ce qu'il fasse un nouveau bail. Je l'ai soutenu en 1998, mais je ne le soutiens pas en 2014. Et à l'avenir, Blatter, je ne le soutiendrai plus. Je le lui ai dit. Je pense que la FIFA a besoin d'un souffle nouveau. »

À la question de savoir s'il se présentera ou non pour la présidence de la FIFA, Platini s'est voulu plutôt mystérieux. « C'est une option. Mais ce n'est pas parce que Blatter se présente que Michel Platini ne va pas se présenter. Et ce n'est parce que Sepp Blatter ne se présente pas que Michel Platini va se présenter. Mon seul souci est de savoir ce que j'ai envie de faire. J'ai bientôt 60 ans et je dois savoir ce dont j'ai envie. Je prends mon temps. »


En revanche, on sait désormais que Michel Platini parle maintenant de lui à la 3e personne. Samuel Eto'o appréciera. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17