En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2018

Platini ne regrette pas son vote pour le Qatar

Modififié
Michel Platini est comme Édith Piaf. Ou comme Lunatic. Un homme qui ne regrette rien, quoi. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar ne fait pas l'unanimité dans le monde du football ainsi que pour l'opinion publique.

Pourtant, Michel Platini a réaffirmé dans les colonnes de Bild ne pas regretter son vote. Il assume : « Ce n'était pas une erreur de voter pour le Qatar » , avant de répondre aux critiques visant son fils, avocat, embauché par l'émirat du Moyen-Orient : « Mon fils a été approché pour travailler pour les Qatariens non pas parce qu'il est mon fils, mais parce qu'il est un bon avocat. Quel père serais-je si j'interdisais le travail à mon fils parce que je vais être critiqué ? »

On attend l'offre du Qatar pour le fils Zidane.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60