1. //
  2. // Coupe du monde 2018

Platini ne regrette pas son vote pour le Qatar

Modififié
4 18
Michel Platini est comme Édith Piaf. Ou comme Lunatic. Un homme qui ne regrette rien, quoi. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar ne fait pas l'unanimité dans le monde du football ainsi que pour l'opinion publique.

Pourtant, Michel Platini a réaffirmé dans les colonnes de Bild ne pas regretter son vote. Il assume : « Ce n'était pas une erreur de voter pour le Qatar » , avant de répondre aux critiques visant son fils, avocat, embauché par l'émirat du Moyen-Orient : « Mon fils a été approché pour travailler pour les Qatariens non pas parce qu'il est mon fils, mais parce qu'il est un bon avocat. Quel père serais-je si j'interdisais le travail à mon fils parce que je vais être critiqué ? »

On attend l'offre du Qatar pour le fils Zidane.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Il va quand même pas regretter le gros chèque qu(il a reçu quand même ! Allez Mimi, il te reste la fin de ton mandat pour continuer à essayer de tuer lefootball... Tu sais, le sport que tu as toi même pratiqué ?
Sera t'il rémunéré ou crèvera t il la gueule ouverte comme tous les ouvriers népalais travaillant pour la gloire ?
Un jour c est plus qu un bon avocat dont il aura besoin le Michel.
Quel père serais-je si j'interdisais à mon fils de vouloir lui aussi s'acheter une ferrari grâce à l'argent des qataris ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 18