Platini : « Ma conscience est tranquille »

Modififié
0 25
Le discours d’un roi… déchu.

Michel Platini a fait ses adieux à l’UEFA ce mercredi à Athènes, lors du congrès extraordinaire de l’instance européenne. Le triple Ballon d’or, suspendu de toute activité liée au football pendant quatre ans, a pris la parole pour un discours au cours duquel il a à nouveau clamé son innocence. « Sachez que ma conscience est tranquille, que je suis certain de ne pas avoir commis la moindre faute, et que je continue le combat judiciaire » , a déclaré l’ancien joueur de la Juve.

« Je tiens à remercier tous ceux qui, dans cette salle, ont eu le courage et la loyauté de me soutenir au cours de ces derniers mois. Du fond du cœur, merci à vous. Je tiens également à préciser que je ne tiens pas grief à tous ceux qui ne m’ont pas soutenu, chacun étant en droit d’avoir ses propres convictions » , a-t-il poursuivi.


Ne s’avouant jamais vaincu, comme au temps de sa splendeur sur les terrains, l’ex-président de l’UEFA a conclu son discours par « À bientôt » .

Plus que les membres de l'UEFA, ce sont les juges qu'il faut convaincre, Mimi. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bzezelles*Maniac Niveau : District
Pas grave, il reviendra dans 5 ans et tout le monde aura oublier....Comme Sarkozy....
L'enfer est pavé de bonnes intentions frère
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25