En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Phase de poules
  3. // Tirage au sort

Platini : « La FIFA a besoin d'air frais »

Modififié
Michel Platini enchaîne les réponses à Monaco, avant le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions.

S'il a confirmé qu'il ne se présentera pas à la présidence de la FIFA, vraisemblablement contre Sepp Blatter, il a également confirmé qu'il ne soutiendra pas la candidature du Suisse : « Vous connaissez mon histoire avec le président de la FIFA. Je l'ai régulièrement supporté. J'ai déjà dit que je ne supporterai pas Monsieur Blatter lors des prochaines élections. Mais je travaillerai en bonne intelligence avec la personne qui occupera ce poste. (...) Je ne sais pas si M. Blatter se représentera. Je le pense, mais je ne sais pas. Je lui ai dit les yeux dans les yeux que je ne le soutiendrai pas. Nous avons besoin d'air frais. »


Quelque peu tancé par l'auditoire à propos de son retrait à la candidature de la présidence de la FIFA, Platoche se défend, façon Platoche : « On ne peut pas m'accuser d'avoir peur de M. Blatter. Je rappelle que j'ai battu M. Johansson lorsque je suis arrivé à l'UEFA. Dans ma tête, pour 2015, c'était l'UEFA ou la FIFA. J'ai décidé de me porter candidat pour l'UEFA. » PM, à Monaco
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Balotelli en Beatles