1. //
  2. // Phase de poules
  3. // Tirage au sort

Platini : « La FIFA a besoin d'air frais »

Modififié
0 8
Michel Platini enchaîne les réponses à Monaco, avant le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions.

S'il a confirmé qu'il ne se présentera pas à la présidence de la FIFA, vraisemblablement contre Sepp Blatter, il a également confirmé qu'il ne soutiendra pas la candidature du Suisse : « Vous connaissez mon histoire avec le président de la FIFA. Je l'ai régulièrement supporté. J'ai déjà dit que je ne supporterai pas Monsieur Blatter lors des prochaines élections. Mais je travaillerai en bonne intelligence avec la personne qui occupera ce poste. (...) Je ne sais pas si M. Blatter se représentera. Je le pense, mais je ne sais pas. Je lui ai dit les yeux dans les yeux que je ne le soutiendrai pas. Nous avons besoin d'air frais. »

Quelque peu tancé par l'auditoire à propos de son retrait à la candidature de la présidence de la FIFA, Platoche se défend, façon Platoche : « On ne peut pas m'accuser d'avoir peur de M. Blatter. Je rappelle que j'ai battu M. Johansson lorsque je suis arrivé à l'UEFA. Dans ma tête, pour 2015, c'était l'UEFA ou la FIFA. J'ai décidé de me porter candidat pour l'UEFA. » PM, à Monaco
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au moins tout le monde est d'accord sur le fait que Blatter doit dégager.
Il ne le soutiendra pas mais comme Blatter est le seul à se représenter, l'air frais, il risque d'être aussi chaud qu'une CdM au Qatar en plein été
Note : 2
"La présente réunion du Parti a pour but d'élire le secrétaire général pour les 10 années à venir. les militaires ici présents sont venus assister à l'assemblée afin de veiller à la légitimité du scrutin. Les candidats à la succession de Monsieur Yougachvili sont invités à se lever.. Personne?

Que ceux qui se prononcent contre la réélection de Monsieur Yougachvili se lèvent. Lieutenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire..."
Blatter fait de la merde à la FIFA, et Platini fait de la merde à l'UEFA, et ils veulent tous les deux garder leur postes... Pauvre football.
Platini : « La FIFA a besoin d'air frais » , au moins on est tous d'accord que blatter a la fifa ça pue ...
Note : 1
Les coups de pression du Parrain ont réussi, Numero 2 s est souvenu du triste sort de son prédécesseur Qatari dont les deux mains ainsi que les bijoux de famille avaient ete exhibes lors de la dernière réunion de l Association. Avec quelques petits mots doux susurres ici et la du genre "moi j aurais pas vote pour le projet Qatar 2020", "d ailleurs y a eu un diner, la, peu avant le vote, avec Numero 2 et d autres personnes, c est pas clair tout ca" Michel a bien compris que son "ami de toujours", le Parrain, n hésiterait pas a le jeter a la mer, les pieds dans le beton, si d aventure il osait sortir du bois.

Numero 2 n est pas fou, il ne va pas se foutre en l air comme un bleu, alors il dit qu il est content de gérer la coke sur la Ville et s occuper du racket, ca lui suffit. L Association? Oh non, tres peu pour lui, il est pas comme ca, le pouvoir c est pas son truc.

Mais tic-tac, tic-tac, le Parrain n est plus tout jeune et un jour ou l autre il faudra bien qu il s efface. Pourquoi tout perdre maintenant alors qu il suffit d attendre?
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Message posté par rokprog
Il ne le soutiendra pas mais comme Blatter est le seul à se représenter, l'air frais, il risque d'être aussi chaud qu'une CdM au Qatar en plein été


Excellent, don blatterone c'est le boss et c'est a lui de decider quel type d'air convient le mieux a la mafia
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Blatter => FIFA et Platini => UEFA... C'est reparti pour un tour ! La série les sopranos aura encore une saison au moins !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Balotelli en Beatles
0 8