En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Platini : « Je suis déjà jugé, je suis déjà condamné »

Modififié
Présumé coupable.

Michel Platini a refusé de se rendre à son audience à la commission de discipline du comité d'éthique de la FIFA. Un boycott qu'il a expliqué à travers une lettre lue par ses avocats durant la séance : « J'ai décidé de ne pas venir devant vous présenter moi-même mes explications. Pour une raison et une seule : je suis déjà jugé, je suis déjà condamné. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est vous, ce sont les instances internes de la FIFA, ce sont vos porte-paroles autorisés. Mon procès est donc joué. (…) Je n'ai plus confiance dans les instances disciplinaires de la FIFA. Elles ont montré leur partialité, leurs préjugés, leur incapacité à respecter la confidentialité, la présomption d'innocence et les droits de la défense. »


Difficile de faire plus clair. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9