Platini : « Je suis déjà jugé, je suis déjà condamné »

Modififié
1 13
Présumé coupable.

Michel Platini a refusé de se rendre à son audience à la commission de discipline du comité d'éthique de la FIFA. Un boycott qu'il a expliqué à travers une lettre lue par ses avocats durant la séance : « J'ai décidé de ne pas venir devant vous présenter moi-même mes explications. Pour une raison et une seule : je suis déjà jugé, je suis déjà condamné. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est vous, ce sont les instances internes de la FIFA, ce sont vos porte-paroles autorisés. Mon procès est donc joué. (…) Je n'ai plus confiance dans les instances disciplinaires de la FIFA. Elles ont montré leur partialité, leurs préjugés, leur incapacité à respecter la confidentialité, la présomption d'innocence et les droits de la défense. »

Difficile de faire plus clair. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Michel, des matchs joués d'avance, t'en as joué plein avec la Juve. Un peu de nostalgie, bordel !

Pour mes amis bianconeri, défenseurs de vieilles dames et d'orphelins du Heysel, je précise que c'est juste de l'humour. Le seul qui me fasse marrer, trempé dans le vitriol.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Un peu de dignité retire toi pendant qu'il est encore temps.
Message posté par Spikelee92
Un peu de dignité retire toi pendant qu'il est encore temps.


Ta copine a-t-elle des droits d'auteur sur cette phrase ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 13