Platini : « Je pourrais revenir dans 20 ans »

Modififié
0 18
Le candidat Platini a fini par jeter l'éponge.

Alors que le nouveau président de la FIFA sera élu à l'issue du prochain congrès exceptionnel de l'instance, le 26 février prochain, le président de l'UEFA a décidé de se retirer « après des mois de bataille  » .

Tricard à cause d'un versement suspect de 2 millions de francs suisses reçu en 2011, le Français s'est résolu à « consacrer [son] temps pour les accusations bidons qui [lui] sont faites » , a-t-il lancé dans une interview à la Radio Télévision Suisse. Avant de terminer sur un dernier dribble : « Comme il n'y a pas de limite d'âge à la FIFA, je pourrais revenir dans 20 ans. »

Ce serait à 80 ans, bientôt l'âge de Sepp Blatter. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"A 80 ans, on est encore jeune en politique..."
Colonel.Moutarde Niveau : CFA2
Cette gueule de pilier de bar sur la photo, je te jure... Ça n'a pas de prix!
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Mon avis est qu'il a retiré sa candidature de la FIFA pour qu'il n'en soit plus associé et qu'on ne s'occupe plus de lui. Ainsi, il prépare sa défense tranquillement pour essayer d'annuler sa suspension.
Pour revenir tranquillement à la tête de l'UEFA et si l'histoire se tasse bien, proposer sa candidature à la FIFA lors d'une prochaine élection.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18