1. //
  2. // Scandale FIFA

Platini : « J'en aurai pris plein la gueule »

Modififié
0 17
Au lendemain du verdict qui le condamne à 8 ans de suspension, Michel Platini est sorti de son silence.

L'ancien international français va maintenant lancer tous les recours qui sont à sa disposition pour faire face à cette sanction. Une période compliquée qui s'annonce comme « le vrai match qui commence » selon lui. Platoche a crié à l'injustice, visant également les médias et Blatter, comme rapporté par l'AFP. « Je me bats contre cette injustice, de tribunaux en tribunaux, a ajouté le président déchu de l'UEFA à l'agence de presse. Mais, bon, voilà, pendant ce temps, mon nom est jeté en pâture dans la presse. Quoi qu'il advienne, mon image aura été écornée, j'en aurai pris plein la gueule. On m'a mis dans le même sac que Blatter. »

Platini a également annoncé saisir le TAS au plus vite pour tenter d'annuler cette sanction qui le pénalise pour avoir reçu un paiement controversé de 1,8 million d'euros de la part de Sepp Blatter. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Ho putain la légende de photo...

Chapeau
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
comme dit par d'autres sur les précédents articles, la victimisation des coupables, les soutiens et les tribunes offertes sont assez pénibles
Le "On m'a mis dans le même sac que Blatter" est magnifique. Même dans la merde, Patoche se sent obligé de lancer une petite crotte de nez sur Sepp. Un génie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17