1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Platini : « J'ai demandé à Blatter de démissionner »

Modififié
6 22
Rien ne va plus du côté de la Suisse après les forts soupçons de corruption qui pèsent sur les épaules de la FIFA.

Selon le journal L'Équipe, Michel Platini aurait, dans un entretien privé à Zurich, demandé ce matin à Sepp Blatter de démissionner de son poste de président de la FIFA. Ce à quoi la chèvre suisse, comme il se décrit lui-même, aurait répondu « Michel, on se connaît bien, mais c'est trop tard, je ne peux pas partir.  »

Platoche a confirmé l'information dans une conférence de presse tenue cet après-midi : « Ce matin, il y avait une réunion des présidents des confédérations. Le président de la FIFA m'a donné la parole en premier. Je lui ai dit que j'aimerais bien lui parler en tête à tête. Il m'a demandé de le faire devant les autres présidents. Je lui ai demandé de démissionner, de partir de la FIFA. Nous avons discuté dans son bureau en tête à tête et j'ai renouvelé ma proposition lui disant qu'il devait partir. Je lui ai dit qu'il devait avoir l'honnêteté de voir que ça n'allait pas bien et que je pensais que ça aurait été bien pour son image et la situation qu'il nous quitte.  »

Platini déblatère. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
J'ai l'impression de voir Emile Louis demander à Marc Dutroux de s'excuser des actes pédophiles qu'il a commit...
 //  15:51  //  Supporter de Lyon
Note : 6
Le chacal est blessé, les hyènes encerclent et les vautours attendent le bon moment.
ilestdedanscépareil Niveau : District
"Sepp tu as 5 minutes pour déguerpir...montre à 20 000 euros en main..."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 22