En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Platini : « J'ai demandé à Blatter de démissionner »

Modififié
Rien ne va plus du côté de la Suisse après les forts soupçons de corruption qui pèsent sur les épaules de la FIFA.

Selon le journal L'Équipe, Michel Platini aurait, dans un entretien privé à Zurich, demandé ce matin à Sepp Blatter de démissionner de son poste de président de la FIFA. Ce à quoi la chèvre suisse, comme il se décrit lui-même, aurait répondu « Michel, on se connaît bien, mais c'est trop tard, je ne peux pas partir.  »

Platoche a confirmé l'information dans une conférence de presse tenue cet après-midi : « Ce matin, il y avait une réunion des présidents des confédérations. Le président de la FIFA m'a donné la parole en premier. Je lui ai dit que j'aimerais bien lui parler en tête à tête. Il m'a demandé de le faire devant les autres présidents. Je lui ai demandé de démissionner, de partir de la FIFA. Nous avons discuté dans son bureau en tête à tête et j'ai renouvelé ma proposition lui disant qu'il devait partir. Je lui ai dit qu'il devait avoir l'honnêteté de voir que ça n'allait pas bien et que je pensais que ça aurait été bien pour son image et la situation qu'il nous quitte.  »


Platini déblatère. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7