1. //
  2. // Compétitions
  3. // Boycotts

Platini irrité par les boycotts

Modififié
2 11
Crise ukrainienne et ses conséquences en Crimée, désastreuses conditions de travail des ouvriers népalais au Qatar… Les raisons de se plaindre et de boycotter les prochaines Coupes du Monde en Russie et au Qatar sont claires et nettes.

Mais Michel Platini commence à s'agacer de ces trop nombreuses demandes de boycotts. Le président de l’UEFA partage sa vision des choses : « Je commence à en avoir ras le bol, les gens qui font ce genre de demandes ne s'intéressent pas au sport le reste du temps, mais dès qu'il y a une manifestation sportive, ils disent "il ne faut pas y aller". Les politiques avaient boycotté l'Ukraine pendant l'Euro-2012, au début... mais après, pendant la finale, il y avait les Premiers ministres espagnol et italien. »

Selon Michel, la meilleure manière de s’opposer à ces injustices serait d’aller sur place et de s’exprimer. « Mieux vaut être à la table des négociations que de ne pas y être. »
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kim jung kill Niveau : CFA
Note : -2
lui il s'en fou tan qu'il touche son chèque a la fin
ronaldinhopasgauche Niveau : Loisir
Message posté par kim jung kill
lui il s'en fou tan qu'il touche son chèque a la fin


Il s'en fout peut être mais ça a le mérite de mettre en lumière (pour ceux qui refuse encore d'ouvrir les yeux) le côté récupérateur et opportuniste du politique au sujet du domaine sportif. Si la France gagne la Coupe du Monde au Qatar, même Marine dansera à poil devant des caméras pour faire grimper sa cote de popularité (à défaut de faire grimper autre chose...) !
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
je le trouve sévère le Michel, en France on a des ministres qui vont au bout des choses, ils ont quand même boycotté les JO d'hiver paralympiques, quel sacrifice, quel courage ! et surtout quel respect pour les athlètes engagés !

de toute façon, comment respecter un gouvernement qui laisse agir un débris comme BHL, celui qui se prend pour le ministre des affaires étrangères, de l'intérieur et de l'éducation en même temps, au gré de ses humeurs
Karl Socrates Niveau : Ligue 2
Ben oui c'est sur mieux vaut une bonne dictature pour empêcher les gens de s'exprimer. Au moins en Corée du Nord ils ont pas de BHL.
kim jung kill Niveau : CFA
Note : -1
aprés on peu trouver des raisons peut boycoter l'euro 2016
-l'état des prisons françaises
-la corruption des politiques
-les expulsions des camps de roms ......
Entre la Russie qui se permet d'envoyer des troupes en Ukraine au beau milieu des jeux olympiques/paralympiques(Ukraine qui a organisé une partie de l'euro 2012 sur son territoire spolié = bancale),le Qatar dont on estime le nombre d'ouvriers morts sur les chantiers à plus de 1000 (!?), ces instances corrompues jusqu'à la moelle qui attribuent les grandes compétitions ne donnent vraiment pas une belle image du sport.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Les boys des côtes irrités par Platini.
Oui Michel, le problème c'est que les gens qui s'intéressent au sports, supportent un club ou aiment leur sélection nationale ne peuvent plus se permettre d'aller dans un stade et ça tu n'y es pas étranger.
Balayer devant sa porte...


PS : @ Gregory Vigal-Qaïda
BHL est ce qu'il est et se prend pour qui il veut, libre à nous de lui donner l'importance qu'il mérite...c'est à dire aucune pour un mec qui bâti sa carrière sur des mises en scène photographiques
Alimurene Niveau : DHR
Ecoute, t'es gentil Michel mais laisse la politique internationales aux grandes personnes. Toi ton taff c'est de faire de l'UEFA une maison rentable, ta ligue des nations n'est la que pour augmenter les droits télés, et tes interventions sur le domaine politique sont toujours " Non ne faites pas ca, ne faites en rien en fait"

Alors il est mignon mais qu'il ne viennent pas dire quoi faire ou ne pas faire alors qu'il touche des sommes que nous ne toucherons pas en une vie, bien a l’abri en Suisse et dans toutes ces bulles dorées.
Ah oui, qu'est-ce-qu'ils sont pénibles les Brésiliens qui manifestent contre la vie chère et les dépenses faramineuses du Mondial.
Et les ONG qui dénoncent le viol des droits de l'Homme en Russie et les ouvriers morts au Qatar, ils nous emmerdent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Quand QPR recalait Zlatan
2 11