En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Compétitions
  3. // Boycotts

Platini irrité par les boycotts

Modififié
Crise ukrainienne et ses conséquences en Crimée, désastreuses conditions de travail des ouvriers népalais au Qatar… Les raisons de se plaindre et de boycotter les prochaines Coupes du Monde en Russie et au Qatar sont claires et nettes.

Mais Michel Platini commence à s'agacer de ces trop nombreuses demandes de boycotts. Le président de l’UEFA partage sa vision des choses : « Je commence à en avoir ras le bol, les gens qui font ce genre de demandes ne s'intéressent pas au sport le reste du temps, mais dès qu'il y a une manifestation sportive, ils disent "il ne faut pas y aller". Les politiques avaient boycotté l'Ukraine pendant l'Euro-2012, au début... mais après, pendant la finale, il y avait les Premiers ministres espagnol et italien. »

Selon Michel, la meilleure manière de s’opposer à ces injustices serait d’aller sur place et de s’exprimer. « Mieux vaut être à la table des négociations que de ne pas y être. »

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Quand QPR recalait Zlatan