En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Affaire Platini

Platini fait appel à sa suspension

Modififié
6 ans, c'est toujours trop pour Platini.


L'ancien président de l'UEFA a décidé ce mercredi de faire appel devant le Tribunal arbitral du sport après la réduction de sa peine de deux ans décidée par la justice interne de la FIFA. Une information dévoilée par le TAS lui-même via un communiqué : « En faisant appel au TAS, Michel Platini cherche à obtenir l’annulation des décisions prises par la chambre de jugement de la commission d’éthique de la FIFA et par la commission de recours de la FIFA le suspendant de toute activité liée au football au niveau national et international pendant six ans. » Une suspension qui fait suite à un transfert de 1,8 million d'euros de Sepp Blatter vers Michel Platini sans raison apparente.


La date de l'audience n'a pas été annoncée. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18