En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Platini et les drones

Modififié
Alors que Sepp Blatter a ouvert la porte à l'arbitrage vidéo, Michel Platini a réaffirmé son opposition à cette technique et à la technologie en général, à l'issue d'un déjeuner de lancement de l'Euro 2016.

« Je n'en pense pas beaucoup de bien. Je suis contre la technologie dans le football. Je suis pour les arbitres, pour le football humain, pour que les joueurs jouent au football » , peut-on lire sur le site de RMC Sport.

Pour lui, le football actuel ne pose aucun problème : « Le football, ne l'oublions pas, est le sport le plus populaire au monde. Ça marche bien. Il y a peut-être des contradictions, mais ça marche bien. »

Fait plus surprenant : Platini s'inquiète de la possible introduction de « drones  » dans le football : « Un jour, il y aura peut-être trois drones. L'arbitre de touche sera remplacé par un drone. Où s'arrête la technologie ?  »


Passer de l'arbitrage vidéo au remplacement des arbitres par des drones, c'est un peu fort, non ?

MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Lacazette prolonge à l'OL