En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro 2012

Platini et les « bandits » ukrainiens


Si l’Ukraine avait annoncé une baisse des prix de ses chambres d’hôtels pendant l’Euro 2012, cela ne semble pas aller assez vite aux yeux de Michel Platini. En déplacement en Ukraine, le président de l’UEFA s’est lâché sur le non-respect des contrats signés avec les hôtels du pays.

«  On ne peut pas passer de 40 euros à 100 euros, à 500 euros comme ça du jour au lendemain, cela ne se fait pas. Il y a des contrats qui ont été signés avec de nombreux hôtels, mais ils ne veulent pas respecter les contrats. J'espère que la justice ou la police ukrainienne fera le travail pour respecter les contrats. C'est bête d'avoir fait beaucoup d'investissements et puis de dire aux gens qu'ils ne peuvent pas venir car il y a des bandits et des escrocs qui veulent gagner beaucoup d'argent à l'occasion de cet Euro. C'est aux autorités ukrainiennes de faire respecter ça, pas à l'UEFA. Je n'ai aucun pouvoir là-dessus  » , a déclaré Platini à l’AFP.

Un coup de pression plus ou moins entendu de la part des Ukrainiens, les autorités annonçant des « mesures d’ici 30 jours  » .

Vivement l’organisation de l’Euro 2016 ! AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Aulas descend Puel