1. //
  2. // Euro 2012

Platini et les « bandits » ukrainiens

0 11

Si l’Ukraine avait annoncé une baisse des prix de ses chambres d’hôtels pendant l’Euro 2012, cela ne semble pas aller assez vite aux yeux de Michel Platini. En déplacement en Ukraine, le président de l’UEFA s’est lâché sur le non-respect des contrats signés avec les hôtels du pays.

«  On ne peut pas passer de 40 euros à 100 euros, à 500 euros comme ça du jour au lendemain, cela ne se fait pas. Il y a des contrats qui ont été signés avec de nombreux hôtels, mais ils ne veulent pas respecter les contrats. J'espère que la justice ou la police ukrainienne fera le travail pour respecter les contrats. C'est bête d'avoir fait beaucoup d'investissements et puis de dire aux gens qu'ils ne peuvent pas venir car il y a des bandits et des escrocs qui veulent gagner beaucoup d'argent à l'occasion de cet Euro. C'est aux autorités ukrainiennes de faire respecter ça, pas à l'UEFA. Je n'ai aucun pouvoir là-dessus  » , a déclaré Platini à l’AFP.

Un coup de pression plus ou moins entendu de la part des Ukrainiens, les autorités annonçant des « mesures d’ici 30 jours  » .

Vivement l’organisation de l’Euro 2016 ! AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est un peu comme s'interroger sur la chaleur estivale dans le désert au Quatar après leur avoir confié l'organisation de la coupe du Monde 2022...

toujours aussi diplomate le michel en tout cas...
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
Attribuer un tel évènement à un pays encore instable et encore plus corrompu que l'Ethiopie, le Mozambique et la Sierra Leone, fallait pas rêver mon petit Michou.
Préparez les bakchichs!
Ca va être un festival la coupe du monde en Russie.
(Transparency International - Indice de Perception de la Corruption: Ukraine 134ème/178 - Russie: 154e/178)
Papynator Niveau : DHR
Que Monsieur Platini commence par faire le ménage dans son association avant de s'offusquer que l'Ukraine soit corrompue.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aulas descend Puel
0 11