Platini et le fair-play financier

Modififié
0 11
Prévu à partir de 2014-2015, le fair-play financier continue d’être le principal cheval de bataille de Michel Platini, président de l’UEFA. Les clubs qui ne respecteront pas ces règles s’exposeront à des sanctions.

Platoche tient à faire appliquer ces nouvelles mesures et se montrera intransigeant, «  PSG ou pas PSG » . « J'ai parlé avec tous les grands patrons des clubs en Europe, j'ai même parlé avec les patrons de Manchester City à Abou Dhabi, et tout le monde veut le respecter, ce fair-play financier, mais certains montrent qu'ils ne le veulent pas, le nom que vous avez cité en fait peut-être partie. Celui qui ne respectera pas le fair-play financier aura des problèmes, que ce soit un club français, anglais, géorgien, tout le monde sait où on va  » , a-t-il expliqué.

Et le secrétaire général de l’UEFA, Gianni Infantino, d’abonder dans ce sens : « Il y a besoin du fair-play financier, a insisté l'Italien. Les pertes financières des clubs (européens) sont stabilisées, mais à un niveau historique et dangereux, avec 1,7 milliard d'euros de pertes en 2011.  »

Tout le monde est prévenu.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Delavigne Niveau : DHR
Ben franchement je me demande comment un club comme le PSG par exemple va réussir a trouver les revenus réél pour assurer le paiement de la masse salariale...

A moins que le prince nous fasse une Man City : sponso son club par une autre de ses entreprises, avec contrat bien au dessus du marché.
Mais platoche avait deja dit qu'il chercherait des moyens d'éviter cela.
J'attends de voir ^^
papaboubadiop Niveau : CFA2
ca va chier des bulles
Fait chier* platoche, pour une fois qu'on a de la tune à claquer à Paris. En France on à la DNCG qui s'occupe déjà de ça, il pourrait pas faire chier* les autres championnats d'abord et nous laisser 2 ou 3 ans tranquille?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11