En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro 2016

Platini et l'UEFA contredisent Blatter

Modififié
La guerre entre l'UEFA de Platini et la FIFA de Blatter n'a pas fini de secouer le monde du football. Il semblerait même que les deux hommes en aient fait une affaire personnelle.

Vendredi soir, on apprenait via une vidéo sur le site officiel de la FIFA que Blatter avait convaincu Platoche d'utiliser la « goal line technology » pour l'Euro 2016 en France : « J'ai parlé à Michel Platini et la technologie sur la ligne de but sera utilisée à l'Euro 2016. »

Seulement, hier, l'UEFA a contredit cette version des faits, en s'appuyant sur les déclarations de son président, datant du 9 juin dernier : « Pour l'Euro 2016, il y a une chance pour que cette technologie soit utilisée, mais conjointement avec nos arbitres. Cette question sera discutée par notre commission arbitrale et la décision finale reviendra au comité exécutif de l'UEFA. Nous sommes très heureux de l'arbitrage à cinq et nous sommes persuadés que c'est le meilleur moyen de minimiser les erreurs aux endroits clés du terrain. »


Les marches du pouvoir. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3