1. //
  2. // Euro 2016

Platini et l'UEFA contredisent Blatter

Modififié
3 17
La guerre entre l'UEFA de Platini et la FIFA de Blatter n'a pas fini de secouer le monde du football. Il semblerait même que les deux hommes en aient fait une affaire personnelle.

Vendredi soir, on apprenait via une vidéo sur le site officiel de la FIFA que Blatter avait convaincu Platoche d'utiliser la « goal line technology » pour l'Euro 2016 en France : « J'ai parlé à Michel Platini et la technologie sur la ligne de but sera utilisée à l'Euro 2016. »

Seulement, hier, l'UEFA a contredit cette version des faits, en s'appuyant sur les déclarations de son président, datant du 9 juin dernier : « Pour l'Euro 2016, il y a une chance pour que cette technologie soit utilisée, mais conjointement avec nos arbitres. Cette question sera discutée par notre commission arbitrale et la décision finale reviendra au comité exécutif de l'UEFA. Nous sommes très heureux de l'arbitrage à cinq et nous sommes persuadés que c'est le meilleur moyen de minimiser les erreurs aux endroits clés du terrain. »

Les marches du pouvoir. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Ils veulent pas se la poser sur la table, histoire qu'on sache une bonne fois pour toute qui a la plus grosse.
Qu'on puise enfin parler foot et faire avancer ce sport de manière concrète.
Après "Comment la FIFA se fait arnaquer par des faux handicapés ?"
Voici "Comment la FIFA se fait arnaquer par de vrais handicapés ?"
sous entendu, si la boite qui met en place la technologie me fait le même chèque qu'à toi, ça marche...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 17