Platini et l'arbitrage à cinq

0 9
Alors que tout le monde, ou presque, peste contre l'utilité des quatrième et cinquième arbitres, Michel Platini, père fondateur du procédé, se dit satisfait.

Au point même d'espérer l'arbitrage à cinq lors de l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine : « Sur l'arbitrage à cinq, je suis à 500% satisfait en ce qui concerne la Ligue des Champions et l'Europa League. Nous avons d'exceptionnels résultats. Nous avons demandé à l'International Board d'avoir l'arbitrage à cinq pendant l'Euro. Donc, on va voir ce que va nous répondre l'International Board. J'espère que la réponse sera positive » .



500% ? C'est vrai que les ballons sortis en 6 mètres reviennent plus vite. Le monde change, le football aussi.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Arbitre: un métier prometteur, va falloir doubler les effectifs à ce rythme

un des arguments avancés par platini: la vidéo ça serait inégale car en amateur: impossible

en amateur ils ont déjà du mal à trouver un arbitre certain dimanche alors si faut en trouver 5
C'est bien simple : je n'ai jamais vu un match où le 4 ou 5è servait à quelque chose. Et je ne parle pas des agressions commises juste sous ses yeux ou des fautes à 1m qui n'entraine aucune réaction de leur part.
Platoche a des amis à caser j'imagine, ou il a juste un goût particulier pour la déco...
Non mais le pauvre, il reste trop Français dans l'âme, il est le "père fondateur", il a pas les couilles de dire que c'est de la merde, ca serait trop difficile à admettre pour son gros Melon à ce couillon...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Manif des supporters du PSG
0 9