1. //
  2. // Litige

Platini en taule ?

0 2
Si Platini pense être chaudement installé sur le trône de l'UEFA, il se trompe. Car Michel Constantin, président du FC Sion, est remonté. Sur le site officiel du club, il se dit « prêt à porter plainte contre Platini et à l'envoyer en prison s'il le faut » .

Il faut dire que Constantin a de quoi être furieux, son équipe s'est faite exclure de l'Europa League sur tapis vert après avoir éliminé le Celtic Glasgow lors du dernier tour préliminaire de la compétition, pour avoir fait jouer cinq joueurs non-inscrits d'après l'UEFA.

Là se trouve la pomme de la discorde, puisqu'un jugement civil suisse, après examination du dossier, a conclu que ces mêmes joueurs étaient tout à fait en règle. Avant la plainte, le président du FC Sion avait carrément envoyé un communiqué à tous les hommes politiques suisses, afin qu'ils suppriment les avantages dont bénéficient Platini et l'UEFA en terres helvète.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Titre putassier de chez Putassier. Ca, plus la vidéo du raté de Torres sur Fifa2011, plus un papier sans queue ni tête sur le Calcio, des brèves nulles, comme tout cela est tristounet... Sale début de semaine chez SoF.
On dit "examination du dossier" ?
C'est le terme juridique pour "examen du dossier" ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gareth Bale kiffe Adebayor
0 2