Platini dément les accusations de FF

Modififié
9 13
Dans le dernier numéro de France Football, paru ce matin, l'intégrité de Michel Platini concernant la désignation de l'organisateur du Mondial 2022 (qui aura lieu au Qatar) est remise en cause. Pour faire bref, Nicolas Sarkozy aurait organisé un déjeuner durant lequel Al-Thani et Platini se seraient mis d'accord pour que le premier rachète le PSG et que le deuxième fasse en sorte que le Qatar organise le premier Mondial de son histoire.

Voilà ce qu'a répliqué le Lorrain dans les heures qui ont suivi, via un communiqué de presse : « Je l’ai déjà répété, le président Sarkozy ne se serait jamais permis de me demander de voter pour Qatar 2022 car il sait que je suis un homme libre. J’ai donc fait mon choix en toute indépendance, en suivant une logique simple qui est celle que je prône depuis toujours : l’ouverture à des pays qui n’ont encore jamais organisé de grands évènements sportifs. Croire que mon choix se serait porté sur Qatar 2022 en échange d’arrangements entre l’État français et le Qatar n’est donc que pure spéculation et n’engage que ceux qui écrivent ces mensonges. Je ne m’interdis pas d’attaquer en justice toute personne qui mettra en doute mon intégrité dans ce vote. »

En attendant la réponse de Nicolas Sarkozy ?
JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca y est, le grand déballage va commencer, les soi-disant grands de ce monde ne sont plus à une situation ridicule près...

Que la Fifa soit corrompue, c'est une évidence, la nomination du Qatar contre toute logique autre que financière n'est qu'un preuve parmi tant d'autres.

Mais que ce soit précisément, France Football, qui faisait encore la fête avec la Fifa début janvier, qui balance le morceau...
C'est une vengeance pour s'être fait piquer le ballon d'or ou je m'y connais pas.
je veux pas prendre parti, mais si on me file une enveloppe bien garnie moi j'ai pas besoin qu'on me fasse un grand discours sur ce qu'on attend de moi..
En attendant je vois pas bien l'intérêt pour Platoche dans cette histoire (sauf le pognon mais à mon avis il en a pas besoin)
Si il le dit ça doit être vrai.
Platini est un honnête homme (condition sinequanone pour exercer de hautes fonction) si les rumeurs étaient vraies il aurait dit qu'il a effectivement bien vendu sa voix pour être dans les petits papiers de l'Etat et faciliter une transaction entre la france et le Qatar.
Il faut arrêter avec tout ces complots
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gourcuff refuse l'Atlético
9 13