1. // Arbitrage
  2. //

Platini contre la technologie

Modififié
6 28
Interrogé par Radio2 Rai, le président de l'UEFA Michel Platini a forcément été interrogé sur l'arbitrage, quelques jours après les grossières erreurs commises à Florence, Rome et surtout Catane, lors de la 9e journée de Serie A . Pas favorable du tout à l'usage de la vidéo, Platoche a réitéré son discours auprès du média italien :

« Avec la technologie, tous les hors-jeu devraient être signalés, comme tous les coups francs, tous les ballons sortis de l'aire de jeu. Parce que l'arbitre peut toujours se tromper. Mais dans ce cas, combien de temps durerait un match ? Quatre, cinq heures ? (...) Cinq arbitres peuvent tout voir, et s'ils se trompent, ça veut dire qu'ils doivent changer de métier. »

Sympa, comme solution...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eh bé Michel est encore pris en flagrant délit de mauvaise foi caractérisée. En même temps, on lui pose la question de la vidéo avec une erreur favorisant sa Juve, on pouvait pas attendre de lui grand'chose hein...
Bravo Platoche, brillant et éclairé comme d'habitude.

Sinon les ballons en vessie de porc on les remets quand ??
Encore une fois il dit n'importe quoi, ce mec était peut-être un grand joueur, mais qu'est-ce qu'il est con*.
Le système avec 5 arbitre ne sert à rien. On l'a vu plus d'une fois que les arbitre situés derrière la ligne de but servent juste de décoration..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 28