Platini avertit la Serbie et la Croatie

0 0
Michel Platini tape du poing sur la table. Le président de l'UEFA a menacé d'exclure l'équipe nationale et tous les clubs serbes des compétitions européennes, si le comportement criminel des hooligans se poursuivait.

Platoche a été reçu hier par le président serbe, Boris Tadic, pour parler de ce problème. Au cours de ce colloque, les deux hommes ont évoqué notamment les incidents provoqués par les ultras serbes lors du match Italie-Serbie à Gênes, entraînant la suspension de la rencontre. Tadic a souligné le fait que la Serbie est fermement décidée à empêcher les actions criminelles des hooligans, pour que « ces actes honteux » ne puissent plus se reproduire.

Un peu plus tard, Platini a ajouté que la même sanction pourrait s'appliquer à la Croatie, après avoir rencontré à son tour le président croate Josipovic. «  Sauf si l'UEFA remarque des signaux clairs et positifs sur le fait que des mesures concrètes sont prises avant la fin de l'année, il y a un vrai risque de suspension pour les équipes nationales et les clubs de ces deux fédérations » a-t-il précisé.



Dur pour les équipes serbes et croates encore engagées dans les compétitions européennes. A savoir aucune.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0