En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Platini avertit la Serbie et la Croatie

Michel Platini tape du poing sur la table. Le président de l'UEFA a menacé d'exclure l'équipe nationale et tous les clubs serbes des compétitions européennes, si le comportement criminel des hooligans se poursuivait.

Platoche a été reçu hier par le président serbe, Boris Tadic, pour parler de ce problème. Au cours de ce colloque, les deux hommes ont évoqué notamment les incidents provoqués par les ultras serbes lors du match Italie-Serbie à Gênes, entraînant la suspension de la rencontre. Tadic a souligné le fait que la Serbie est fermement décidée à empêcher les actions criminelles des hooligans, pour que « ces actes honteux » ne puissent plus se reproduire.

Un peu plus tard, Platini a ajouté que la même sanction pourrait s'appliquer à la Croatie, après avoir rencontré à son tour le président croate Josipovic. «  Sauf si l'UEFA remarque des signaux clairs et positifs sur le fait que des mesures concrètes sont prises avant la fin de l'année, il y a un vrai risque de suspension pour les équipes nationales et les clubs de ces deux fédérations » a-t-il précisé.



Dur pour les équipes serbes et croates encore engagées dans les compétitions européennes. A savoir aucune.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 74
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8