1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles

Platini aurait menacé Blatter de prison

Modififié
4 8
Les accusations solennelles se poursuivent.

Obligé de démissionner de la présidence de la FIFA suite au scandale de corruption qui a frappé l'instance du football mondial, Sepp Blatter ne se laisse pas pour autant abattre. Mieux, le Suisse a décidé de contre-attaquer. Dans une interview accordée au journal néerlandais Volkskrant, Blatter a expliqué que Platini l'avait menacé de l'envoyer en prison. Une menace qui aurait été faite à son frère, Peter. « Durant le déjeuner, Platini s'est assis à la table de mon frère et lui a dit : "Dis à Sepp de retirer sa candidature, ou il ira en prison" » , affirme le futur ex-boss du foot mondial. Le camp Platini a immédiatement répondu à cette accusation. Interrogé par l'AFP, un proche du président de l'UEFA a réfuté les attaques de Blatter, parlant d'une manœuvre pour « distraire le monde des vrais problèmes » .

House Of Cards. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
C'est marrant mais ça correspond exactement aux critères caractériaux d'un mec ayant soutenu la candidature du Qatar de dire ça... je dis pas ça tous les jours mais sur le coup, Blatter a sûrement plus de chances de dire la vérité que Platini... En sachant que les deux ne sont que des sombres merdes jouant aux mafiosos, on est d'accord là dessus.
Fifa of Cards
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 1
Je vois pas pourquoi Platini doit se cacher d'avoir dit ça. Tout le monde pense que Blatter doit aller en prison! C'est juste pas très diplomatique de le sortir comme ça
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8