Platini attaque De Laurentiis

Modififié
0 5
Aurelio De Laurentiis a 3 passions dans la vie.

L’une est le cinéma, son ancien métier. L’autre, et le club de Naples, dont il est le président. La dernière est de critiquer l’UEFA.

Les attaques multiples du président napolitain envers l’UEFA commencent à agacer Michel Platini. Le triple ballon d’or l’a fait savoir dans un entretien à la Gazzetta dello Sport : «  De Laurentiis pense d’une certaine manière, nous d’une autre. Quand ce monsieur sera à la tête de l’UEFA, il fera ce que bon lui semble » .

Bon, si Naples arrive à faire un super parcours en Champion’s League, peut-être que Platoche prendra plus au sérieux les remarques du dirigeant le plus fou du football italien.


WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

avanti partenope Niveau : DHR
confondre ET et EST,pas mal.
auguri E figli maschi.
platini de mal en pis..
c'est marrant quand même Platini est responsable de tous les maux du football dites moi. pourtant il à été réelu il me semble il était le seul candidat? certes mais ou étaient donc passés tout ceux qui feraient mieux que lui à sa place?.

par contre de laurentiis c'est clair c'est un président plutôt rock n'roll. mais je le trouve pas plus débile que zamparini.
Forza_Milano Niveau : CFA2
C'est pas plutôt Zamparini le mange-entraineur le dirigeant le plus fou d'Italie ?
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Ah, en Italie, y'a lutte pour le président de club le plus cinglé, c'est certain !

Rapide résumé :

- le libidineux Berlusconi qu'on ne présente plus,

- Maurizio "panchina atomica" Zamparini,

- Enrico "Football Manager" Preziosi,

- Claudio Lotito (entre autres, impliqué dans le Calciopoli et qu'avait foutu un beau boxon avec les histoires Pandev/Ledesma et, plus récemment, avec la façon dont il traite Reja),

- Aurelio De Laurentiis (et ses escapades en scooter, ses présentations de joueurs avec un masque de lion, ses propos outranciers et ses détestables manières de neuveu à tonton).

Après Cellino à Cagliari est pas mal non plus. Les Della Valle sont en train de flinguer la Fio', mais c'est plus une question de refus d'investir d'avantage que de la folie...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5