Platini aime ces Bleus

Modififié
0 13
Des félicitations de Michel Platini, un privilège qui se mérite. Grâce à son match nul obtenu en Espagne la semaine dernière, l’Equipe de France a satisfait le boss de l’UEFA. Présent à Paris à l’occasion d’une session de travail sur l’Euro 2016, Platoche a fait part de sa « bonne surprise  » . « Cela change tout si on ne marque pas à la 93e minute. En deuxième mi-temps, cela m’a bien plu. Cela ressemble un peu à ce qu’elle avait fait en Allemagne (en février, victoire 2 buts à 1) » a-t-il déclaré au siège de la FFF.

Un bon résultat qui laisse entrevoir de l’optimisme chez le triple Ballon d’Or : « Peut-être qu’un groupe arrive. Mais il va falloir enchaîner les matches. Je souhaite à Didier (Deschamps) de faire une belle équipe pour le Brésil et l’Euro 2016, même si je dois m’occuper de tout le monde. L’avantage, c’est que nous sommes déjà qualifiés. » conclut-il.

Un Platini content des Bleus. On avait pas vu ça depuis… On ne sait plus en fait.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jono Treyston' Niveau : Loisir
Platini est un homme le seul à pouvoir retourner sa veste 156 fois et être toujours " " " crédible " " "

Un champion.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Il en est a sa combientieme biere sur la photo ?
Je comprends mieux le bide qu'il se tape
quantième pas combientieme.... en français.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Jono, il retourne pas sa veste, c'est juste toi qui sait pas lire. Il dit juste qu 'un bon groupe est PEUT ETRE en train de se former, rien de plus
Jono Treyston' Niveau : Loisir
@Jean-Bonheur.

Ai je remis en question l'article ?
J'ai dis qu'il retournait sa veste par rapport à ses précédentes déclarations, oui Monsieur Platoche a toujours cartonné les bleus, et la sous prétexte d'un nul il parle d'un groupe.

Je ne sais peut être pas lire, mais tu ne sais pas clasher.
@ ILOVEBAYERN
Ce qui me paraît certain c'est que « combientième » sans l'accent grave à « tième » n'est pas français. Pour le reste, c'est un peu soutenu comme « reproche » à Manitas de la Bitas.

Punaise, je demande d'ailleurs à mon combientième commentaire j'en suis ? Un de trop me dira-t-on.
* je ME demande (c'est toujours pareil quand on arrive sur le terrain de la maîtrise de la langue française)
* commentaireS
(je sors)
@Jono Treyston' : Platini ne retourne pas sa veste, il dit seulement ce qu'il pense sur le moment, et je suis d'accord ac lui.

Pcq on a dit une fois que l'Edf avait des joueurs faibles et ne jouait pas en equipe on doit le penser tjrs meme si elle évolue en positif?
Cest un peu une mentalité fermée ca !
J'ai une admiration sans bornes pour le joueur, et pas mal de sympathie pour le bonhomme mais faut être juste il a toujours été très dur envers les Bleus, et son souci d'impartialité en tant que prés de l'UEFA n'arrange rien. Put... Platoche reviens à la Télé t'étais plus franc du collier!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13