En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2022

Platini accusé de corruption

Modififié
L'encre n'en finit plus de couler autour de la Coupe du monde au Qatar en 2022.

Après les déclarations de Sepp Blatter sur le fait que le Mondial 2022 se jouera peut-être en hiver, voilà maintenant Michel Platini, président de l'UEFA, au centre d'une vilaine affaire de corruption. En titrant : « La France est impliquée dans le scandale de la Coupe du monde au Qatar » , le journal anglais The Daily Telegraph jette un véritable pavé dans la marre ce mardi.

À l'intérieur du quotidien, il est expliqué que l'ancien numéro 10 français aurait rencontré Mohamed Bin Hammam en 2010, alors membre du comité exécutif de la FIFA, de manière confidentielle le temps d'un petit déjeuner privé. Le Qatarien, qui a récemment été accusé d'avoir acheté les votes des responsables du football mondial (à hauteur de 5 millions de dollars) pour que la Coupe du monde se déroule au Qatar, aurait également enrôlé Michel Platini.


Dans son article, le Daily Telegraph revient sur ce déjeuner controversé et explique que le Qatarien aurait fait pression sur Platini pour qu'il valide la candidature du Qatar. Le genre de bombe qui met en confiance, à moins de dix jours de l'ouverture d'une Coupe du monde. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12