Platini absent à son audience ?

Modififié
0 5
Une sorte de résignation pour Platini ?

Convoqué ce vendredi par la commission d'éthique de la FIFA, Michel Platini pourrait ne même pas être présent pour entendre son verdict. Selon L'Équipe, le président suspendu de l'UEFA ne verrait pas l'intérêt de se rendre à Zurich, étant donné que sa présence n'apportera rien de plus à sa possible condamnation. S'il n'a toujours pas pris de décision officielle, Michel Platini pourrait rester dans l'ombre, loin des caméras, lui qui risque la suspension à vie de toute activité liée au football. Sa candidature pour l'élection à la présidence de la FIFA s'éloigne de jour en jour...

Pour une fois que Platoche ne sera pas présent dans la zone de vérité. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Alors je ne sais pas s'il a détourné de l'oseille dans cette histoire qui date de 15 ans et s'il a mangé dans le gâteau avec tous les autres, mais rien que pour sa phrase sur les manifestants brésiliens avant la coupe du monde j'espère qu'il sera mis au ban du foot mondial !!
delije mitrovic Niveau : Loisir
Ça sent la chasse à l'homme cette histoire. À la fifa, c'est pire qu'en politique. Champagne ou le prince de Jordanie!.. Sérieusement c'est les pires.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Y a trop de coïncidence dans ce dossier, les médias nous donne que le côté franco français de cette histoire y'a que sur so foot qu'on voit tous les avis.
Pour moi il faut le virer ne serait ce que son côté conservatisme et ses déclarations et actes depuis quelques années.
Alors oui il paye au niveau médiatique on sait tous qu'il va jamais aller en prison en espérant que les autres suivent et ça mettra la pression sur le prochain président qui filera droit vu la pression et la surveillance dont il fera l'objet.
C'est consternant de voir les niveaux d'appui que Platini réussi à aller chercher en France.
C'est bien beau le patriotisme mais il faut aussi faire preuve de jugement.
Pour plusieurs, sur ce site notamment, vous clouez au pilori cette m**de de Blatter mais vous être prêts à blanchir Platini?

Penser que c'est un complot mondial pour empêcher Platini de faire le ménage à la FIFA c'est comme croire au Père Noel! Platini C'EST le système!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5