En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Platini a snobé le Real

Platoche est l'un des tous meilleurs joueurs de l'histoire, voire le meilleur.



En revanche, le métier d'entraineur n'était visiblement pas son truc. Sélectionneur de l'équipe de France de 1988 à 1992, Michel Platini n'aura aucune autre expérience sur le banc. Et pourtant, il aurait pu. Si seulement il n'avait pas snobé le Real Madrid.



« Après avoir démissionné de son poste de sélectionneur des Bleus (le 2 juillet 1992, après l'échec de la France à l'Euro, ndlr), Platini avait reçu une offre pour entrainer le Real et l'avait refusée » , a lâché Charles Biétry sur son Twitter.



A l'époque le Real Madrid lui avait envoyé un chèque en blanc pour le convaincre de rejoindre la Capitale espagnole. En vain.



Son truc à lui, ce sont les petits clubs.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Tremoulinas au Bayern ?