Platini a snobé le Real

0 2
Platoche est l'un des tous meilleurs joueurs de l'histoire, voire le meilleur.



En revanche, le métier d'entraineur n'était visiblement pas son truc. Sélectionneur de l'équipe de France de 1988 à 1992, Michel Platini n'aura aucune autre expérience sur le banc. Et pourtant, il aurait pu. Si seulement il n'avait pas snobé le Real Madrid.



« Après avoir démissionné de son poste de sélectionneur des Bleus (le 2 juillet 1992, après l'échec de la France à l'Euro, ndlr), Platini avait reçu une offre pour entrainer le Real et l'avait refusée » , a lâché Charles Biétry sur son Twitter.



A l'époque le Real Madrid lui avait envoyé un chèque en blanc pour le convaincre de rejoindre la Capitale espagnole. En vain.



Son truc à lui, ce sont les petits clubs.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Son truc à lui c'est la politique, avec tout ce que cela implique. Vous me direz que quand on joué à la Juventus on peux acquérir certaines bases. J'adore quand il fait sa vierge effarouchée sur les dernières affaires. Platoche, meilleur joueur de l'histoire ? Et bé...
[...]"voire le meilleur"[...]
Ah, chauvinisme quand tu nous tiens...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tremoulinas au Bayern ?
0 2