1. //
  2. // FC Séville

Plasil se rapproche de Séville

Modififié
4 9
Le milieu de terrain et capitaine des Girondins de Bordeaux Jaroslav Plašil est très convoité. Alors que Tottenham avait déjà fait part de son intérêt pour l’international tchèque ces derniers jours, un club espagnol est entré dans la course.

Il s’agirait du FC Séville. Le site www.diariodesevilla.es révèle même que l’agent de Jaroslav Plašil se serait entretenu avec le directeur sportif du club andalou, séduit par son expérience de la Liga espagnole et sa polyvalence. En effet, Plašil a évolué à Osasuna entre 2007 et 2009, aussi bien au poste de milieu gauche que dans l’axe, position qu’il a occupé pendant l’Euro 2012. La transaction pourrait se réaliser pour une somme avoisinant les 3 millions d’euros.

En rejoignant Séville, Plašil connaîtrait son sixième club, après le Hradec Králové, l’AS Monaco, Créteil (prêt), Osasuna et Bordeaux.

Ce départ serait cependant une perte conséquente pour Francis Gillot qui avait fait appel à lui à 34 reprises cette saison. BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faudra pas s'étonner de voir Bordeaux faire une saison moisie l'an prochain si Plasil s'en va...
Note : 1
Ca serait une énorme perte pour Bordeaux. Je ne suis pas pour du tout...
En même temps, m'étonnerait que J-Lo lise les comms de Louison sur so foot...
Il va l'avoir mauvaise Gillot. Hier soir à 100% Euro il disait vouloir beaucoup compter sur lui pour l'an prochain !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9