1. //
  2. // Gr. D
  3. // Tchéquie-Turquie (0-2)

Plašil prend sa retraite, Čech hésite encore

Modififié
396 4
La nouvelle est tombée sur son compte Facebook, moins d'une heure après la défaite de la Tchéquie face à la Turquie et synonyme d'élimination.

« Je tiens par ses mots à vous dire merci... Après tant d'années en sélection, des Coupes du monde, d'Europe, il est temps pour moi d'arrêter ma carrière internationale après 103 sélections ! J'ai vécu tellement de choses et malgré la défaite, je suis fier d'avoir représenté mon pays et d'avoir fini en France... Amicalement Jaro. »



Pendant ce temps-là, Čech se pose toujours la question fatidique : « Je ne vais certainement pas prendre ma décision aujourd'hui. Je vais vraiment prendre du temps pour réfléchir. Avant que la nouvelle campagne de qualification, pour le Mondial 2018, ne commence, le coach sera le premier à savoir. »

La volonté de couler une retraite Plasible. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Ça commence par Plasil, Rosicky va certainement suivre... L'élégance au milieu de terrain va en prendre un coup. Maintenant c'est aux jeunes, à qui on promettait un bel avenir, de se sortir les doigts pour enfin atteindre le niveau qu'on leur promettait et prendre la place. Les vieux ne seront plus là pour leur sauver les miches.
C'est triste pour lui mais le seul fait qu'il soit toujours titulaire avec Rosicky, prouve que la Rep-Tchèque ne s'est pas bien renouvelée depuis 2006-2008,
et vu la tristesse de leur Euro (malgré de la volonté) ça ne sent pas bon pour la suisse, même la Slovaquie semble supérieur désormais..
pour la suite*

Les Suisses n'ont rien à faire là dedans !
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Merci pour tout Jaro, tu vas vraiment me manquer.
j'espère que les jeunes engrangeront de l'expérience pour les années à venir, entre le beau parcours du sparta en europa league et maintenant l'Euro..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La déception tchèque
396 4