1. //
  2. // 1/2
  3. // Lille-Bordeaux (5-1)

Plašil : « On n'a pas existé »

Modififié
0 1
Une belle branlée.

En demi-finale de Coupe de la Ligue, le Lillois se sont pris pour le PSG face à Bordeaux. Devant leur public, les hommes d'Antonetti se sont permis d'humilier les Girondins et ont infligé un méchant 5-1 à leur adversaire. En conférence de presse, Jaroslav Plašil n'en menait pas large : « Tout le monde l’a vu, on n’a pas existé dans les duels ni sur les deuxièmes ballons. C’est le haut niveau. Lille a joué le match à fond, nous on est très mal rentrés dans le match, un peu comme à Nantes samedi, et ça ne pardonne pas. »

Le capitaine bordelais a appelé ses coéquipiers à se remettre dans le bain le plus vite possible : « Il faut revoir le match, se rendre compte de ce qu’on a mal fait pour corriger ça avant le match de dimanche contre Rennes. On essaie d’être concentré sur notre boulot, chacun personnellement doit faire le maximum pour le groupe. On est passé complètement à côté du match, je suis très déçu. »

Bordeaux ne gagnera encore rien cette année. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Go_Scousers Niveau : CFA
Bordeaux n'est pas éliminé de la Coupe de France et peu donc encore la gagner. L'amateurisme version SoFoot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1