1. //
  2. // 6e journée
  3. // Bordeaux/Évian

Plasil fuit la tribune

Modififié
5 11
Après une indisponibilité conséquente, suite à une blessure contractée à la cheville, Jaroslav Plašil (32 ans) a réintégré le onze de Willy Sagnol dimanche dernier, à Guingamp (2-1).

Un statut de convalescent auquel le milieu de terrain ne s'habitue vraiment pas. « L'année dernière, j'ai été blessé pendant un mois, en Italie (avec Catane, NDLR), où je me suis claqué l'adducteur… Et c'était quelque chose de nouveau pour moi, explique le milieu de terrain bordelais. Maintenant, c'est vrai que je ne fais plus partie des jeunes… Alors j'essaie de m'accrocher, de m'entraîner et de revenir au top » , poursuivait-il, avant de livrer son amertume.

Parce qu'en tribune, quand il y est, que se passe-t-il dans sa tête ? « Je ne supporte pas !, répond le Tchèque. Après, parfois, c'est un mal pour un bien, nuance-t-il, peu convaincu. Je ne me ronge pas les ongles, mais je préfère rester à la maison que d'aller au stade… Mais bon, supporter les coéquipiers, c'est quand même très important. Je fais partie du groupe, il faut que je sois présent. »

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vu le jeu que proposait Bordeaux, tu m'étonnes qu'il ne voulait pas aller en tribunes... facile j'avoue.
aventure foot Niveau : District
Pas loin d'être le meilleur milieu de terrain du championnat. Super joueur, plus les bouclettes blondes, magnifique
Planusjambonbeurre Niveau : District
@ph ouai surtout qu'il parle de Catane mais bon c'est pas grave. T'as sûrement laissé ton cerveau en tribune.
Message posté par Guti
Ah il est revenu.


Non, c'est "Ça, il est revenu."

C'est une vanne que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
Encore une brève de qualité LB. Un jour pas content d'être en tribune... les oiseaux volent, le feu ça brûle, l'eau ça mouille.
Tchekos2poulet Niveau : Loisir
Carriere assez particulière de notre Plasil (Plachil pour la prononciation). Bon assez jeune mais sans jamais progressé, enfin j'exagère, mais disons qu'on attendait une courbe PES en ascension. Un profil de jeu que j'aime bien au passage.
Par contre en Republique Tcheque les gens depuis pas mal d'années en veulent plus du tout en equipe nationale. Il y joue plus d'ailleurs, alors que je pense qu'il pourrait apporter quelque chose vu le gros trou generationnel qu'il y a.
bullrogg77 Niveau : CFA2
Message posté par got2be


Non, c'est "Ça, il est revenu."

C'est une vanne que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...


Et que les + de 20 trouvent moyennement drôle
Non c'est pas drôle, le clown avec ses dents aiguisées me faisait baliser petit.
Fée Indouno Niveau : DHR
Message posté par kotch
Encore une brève de qualité LB. Un jour pas content d'être en tribune... les oiseaux volent, le feu ça brûle, l'eau ça mouille.


L'autruche est un oiseau qui ne vole pas...Mais bon je cherche la petite bête ( fraternité Girondo-stéphanoise )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Merson déçu par Arsenal
5 11