1. //
  2. // 6e journée
  3. // Bordeaux/Évian

Plasil fuit la tribune

Modififié
5 11
Après une indisponibilité conséquente, suite à une blessure contractée à la cheville, Jaroslav Plašil (32 ans) a réintégré le onze de Willy Sagnol dimanche dernier, à Guingamp (2-1).

Un statut de convalescent auquel le milieu de terrain ne s'habitue vraiment pas. « L'année dernière, j'ai été blessé pendant un mois, en Italie (avec Catane, NDLR), où je me suis claqué l'adducteur… Et c'était quelque chose de nouveau pour moi, explique le milieu de terrain bordelais. Maintenant, c'est vrai que je ne fais plus partie des jeunes… Alors j'essaie de m'accrocher, de m'entraîner et de revenir au top » , poursuivait-il, avant de livrer son amertume.

Parce qu'en tribune, quand il y est, que se passe-t-il dans sa tête ? « Je ne supporte pas !, répond le Tchèque. Après, parfois, c'est un mal pour un bien, nuance-t-il, peu convaincu. Je ne me ronge pas les ongles, mais je préfère rester à la maison que d'aller au stade… Mais bon, supporter les coéquipiers, c'est quand même très important. Je fais partie du groupe, il faut que je sois présent. »

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vu le jeu que proposait Bordeaux, tu m'étonnes qu'il ne voulait pas aller en tribunes... facile j'avoue.
aventure foot Niveau : District
Pas loin d'être le meilleur milieu de terrain du championnat. Super joueur, plus les bouclettes blondes, magnifique
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Merson déçu par Arsenal
5 11