En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Plasil est blasé

Modififié
Après une mauvaise série en championnat, la coupe d’Europe semble s’être définitivement éloignée pour Jaroslav Plasil et les Girondins de Bordeaux.

Lors de la conférence de presse, le milieu de terrain tchèque s'est montré très déçu par la saison des Bordelais et ne croit plus à une qualification européenne : « À force de ne pas gagner les matches et de ne pas prendre de points, l'Europe s'éloigne de plus en plus. Il faudrait vraiment un miracle pour qu'on y arrive » .

« Quand on regarde nos deux derniers matches à domicile contre Ajaccio (1-1) et Dijon (1-1)... On n'a pas le droit de prendre des buts comme ça en fin de match. Un accident à la maison peut arriver une fois, mais pas plusieurs fois de suite comme ça a été le cas depuis notre défaite contre Nice (1-2). C'est dommage de gâcher comme ça, alors qu'on était arrivé à revenir dans la course. Il y a des regrets, c'est évident » , a continué Plasil.


Invaincu à domicile contre Marseille depuis 1977, il manquerait plus que Bordeaux s’incline ce week-end pour que cette saison devienne vraiment dégueulasse. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7