Plašil envisage un départ

Modififié
0 10
Jaroslav Plašil envisage de quitter Bordeaux cet été.

Sans aucun doute l’un des meilleurs Bordelais la saison dernière, Plašil ne ferme pas la porte à un départ après trois saisons en Gironde. « Pour l’instant, je suis là. Mais s’il y a une opportunité d’aller voir ailleurs et de connaître peut-être un club meilleur, forcement je vais y penser, confie l’international tchèque sur RMC. J’ai encore trois ans de contrat alors, pour l’instant, je suis là. Je vais essayer de faire la meilleure préparation possible et de me mettre tout de suite dans le rythme. »

Il ne manque plus que Ludovic Obraniak demande à partir pour que Francis Gillot parte en dépression. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est où ça, Dépression?
J'y suis jamais allé, mais si on me paie le voyage je veux bien !
RahXephon Niveau : CFA
Note : 1
So Foot, vous n'avez rien compris, Gillot est un magicien. Donnez-lui des chèvres, il en fera une équipe. Le seul domaine où il ne sait pas tout, c'est la géographie : Dépression, il connait pas.
Dépression c'est depuis quelques mois le nom officiel d'une ville située dans les Bouches du Rhône et abritant l'un des plus populaires clubs de France et de Navarre !
RahXephon, tu as entièrement raison. D'ailleurs ça fait bien 6 mois que je dis que Bordeaux pourrait bien être champion en 2012-2013 grâce à Francis. Vous l'avez lu ici.
Un rêve en bois que tu pourras oublier dès les 5 premiers mois de l'Hexagoal, mon pote.
plasi'l veut partir, ce sera dur de le retenir.

Obraniak'a se débrouiller tout seul, même si ça suffira peut-être pas pour sauver le gillot-nneur l'an prochain.
On verra fullgrinta, on verra. Tu sais, je suis pas spécialement supporter de Bordeaux, c'est plutôt le Francis qui me plaît bien, avec sa capacité (comme le dit RahXephon) à faire une équipe avec des chèvres. Faudra juste éviter le début de saison comme celle qui vient de se passer.

De toute façon, en France, les favoris se ramassent assez fréquemment, c'est connu. Personne n'attend Bordeaux, par contre chacun va faire le match de sa vie contre Paris (et dans une moindre mesure Lille ou Montpellier). Bon, ça reste juste une opinion, hein, on en reparle effectivement dans quelques mois, et si Bordeaux joue le maintien, j'admettrai que je me suis planté tel un Tigana :)
JeChausseDesPatrick Niveau : District
Je ne les vois pas champion non plus, mais on a souvent vu une équipe qui terminait bien une saison, bien commencer celle qui suit.Je mise quelques pesos sur l'équipe de notre entraineur/chasseur. Sans Plasil, par contre...
JeChausseDesPatrick Niveau : District
Je ne les vois pas champion non plus, mais on a souvent vu une équipe qui terminait bien une saison, bien commencer celle qui suit.Je mise quelques pesos sur l'équipe de notre entraineur/chasseur. Sans Plasil, par contre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bernard Mendy revanchard
0 10