Plasil en prêt à Catane

Modififié
6 17
Le capitaine des Girondins de Bordeaux s’en va. Jaroslav Plašil jouera cette saison à Catane.

Après un début de saison poussif et une dernière défaite 2 à 1 contre Saint-Étienne ce week-end, les Girondins ont décidé de se priver de leur meneur. Un accord a été trouvé entre les deux clubs : un prêt d'un an sans option d’achat. En clair, Jaroslav va dépanner l'actuel 18e de Serie A. Catane n'aura à payer aucune indemnité et pourra refourguer le Tchèque quand il aura 32 ans.


UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La gestion de ce club depuis l'année du titre est vraiment difficile à cerner.
Deja laisser partir leur leader technique alors que l'équipe en manque cruellement ce n'est pas compréhensible mais en plus le laisser partir en prêt sans indemnité la je me demande quel avenir ils ( président, actionnaires..) envisagent pour le club.
Bon aller, plus qu'Obraniak et c'est bon... tous les joueurs seront au niveau de cheikh diabaté ^^
@dounier
Rassure moi, la dernière fois que tu as vu jouer Jaro c'était contre la Juve en phase de poules à l'automne 2009 non?
Cela fait quasiment deux ans qu'il ne justifie plus son salaire sur et en dehors du pré (le brassard lui avait été confié pour le pousser à rester quand on reconstruisait post-Tigana). Le match d'hier est un résumé de ses 24 derniers mois: aucun impact à la récup, sans inspiration en phase offensive avec une pléthore de passes et autre frappes sans convictions, CPA de femmes enceintes qui ne dépasse jamais le premier rideau, d'un point de vue sportif, il est désormais en dessous des Sertic/Poko/N'Guemo.
De par son statut, il était difficile à J Lo de l'évincer durablement de l'équipe.

Après numériquement, j'ose espérer (sans trop y croire) que l'économie salariale de l'ordre de 2m permettra de compenser quantitativement ce départ (on parlait de Samba Diakité) sinon il faudra faire confiance aux deux jeunes vainqueurs de la Gambard D'Almeida et Kaabouni.
Chriswillow Niveau : Loisir
Et bah voila, je comprends mieux pourquoi Obraniak tirait la tronche après son but.

Jaroslav à la mi-temps : "Mec, tu va devoir jouer seul avec Saivet et Diabaté cette année, Catane m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser"

Ludovic : "Putain, Catane !! Enflure, et même pas une offre de Gagliari ou Pescara pour moi... L'année va être longue avec Cheikh et Poundjé".
@AriGold

Je pense vu ton commentaire que tu suis beaucoup mieux que moi les Girondins donc je pense que tu as totalementraison.
Mais d'un regard plus extérieur tel que le mien, je ne comprenais pas trop cette manoeuvre.
Mais j'avoue je n'ai pas suivit depuis un bon bout de temps un match complet des girondins et Plasil était le dernier nom " ronflant" qui était encore dans le 11 de départ.

Sorry
Son contrat se finit en 2015, donc Catane, où il n'arrive qu'en prêt, ne pourra pas le "refourguer".
De toute façon, ce n'est plus ce que c'était Plasil. En espérant qu'Obraniak ne baisse pas les bras et joue son rôle de meneur d'homme/de jeu.
moi aussi je pensais qu'il jouait encore pas mal le plasil.
Si il est pas bon et qu'il coute cher, c'est bien mais qd même, il aurait au minimun fallu le vendre. Parce qu'un prêt, ca fait tout pourri.
moi aussi je pensais qu'il jouait encore pas mal le plasil.
Si il est pas bon et qu'il coute cher, c'est bien mais qd même, il aurait au minimun fallu le vendre. Parce qu'un prêt, ca fait tout pourri.
@Pierrefanfan
Je t'incite à voir évoluer Mariano, Sertic, Poko, Saivet et N'Guemo et à revoir après ton jugement.
Ton point de vue est assez amusant dans la mesure où J-Lo regrette depuis le début de saison un manque de taille et d'impact physique sur CPA.
Bah je te conseille vraiment de regarder le petit Poko au moins que tu as du moins voir jouer que les autres sur lesquels tu t'es déjà fait une religion, il vaut vraiment le détour le môme.

Pour les jeunes, à très court terme aucun, à horizon 24 mois D'Almeida, Kaabouni, Sala (en prêt à Niort et déjà 2 buts) voir Crivetti et Laborde.

A très très long terme, Albert Makiadi triplement surclassé et rentré lors de la finale de Gambard.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 17