Mercato
  1. //
  2. // Catane

Modififié
6 17
Le capitaine des Girondins de Bordeaux s’en va. Jaroslav Plašil jouera cette saison à Catane.

Après un début de saison poussif et une dernière défaite 2 à 1 contre Saint-Étienne ce week-end, les Girondins ont décidé de se priver de leur meneur. Un accord a été trouvé entre les deux clubs : un prêt d'un an sans option d’achat. En clair, Jaroslav va dépanner l'actuel 18e de Serie A. Catane n'aura à payer aucune indemnité et pourra refourguer le Tchèque quand il aura 32 ans.


UB
Modifié

Note : 2
La gestion de ce club depuis l'année du titre est vraiment difficile à cerner.
Deja laisser partir leur leader technique alors que l'équipe en manque cruellement ce n'est pas compréhensible mais en plus le laisser partir en prêt sans indemnité la je me demande quel avenir ils ( président, actionnaires..) envisagent pour le club.
Note : -4
Bon aller, plus qu'Obraniak et c'est bon... tous les joueurs seront au niveau de cheikh diabaté ^^
Note : 1
@AriGold

Je pense vu ton commentaire que tu suis beaucoup mieux que moi les Girondins donc je pense que tu as totalementraison.
Mais d'un regard plus extérieur tel que le mien, je ne comprenais pas trop cette manoeuvre.
Mais j'avoue je n'ai pas suivit depuis un bon bout de temps un match complet des girondins et Plasil était le dernier nom " ronflant" qui était encore dans le 11 de départ.

Sorry
 //  Fidèle du Bordeaux
Son contrat se finit en 2015, donc Catane, où il n'arrive qu'en prêt, ne pourra pas le "refourguer".
De toute façon, ce n'est plus ce que c'était Plasil. En espérant qu'Obraniak ne baisse pas les bras et joue son rôle de meneur d'homme/de jeu.
Note : 1
Mais je ne défends personne Plasil Power.
Je comprends parfaitement sportivement et financièrement le départ de Plasil. Je comprends cepandant moins le fait de ne pas le remplacer même si nous avons effectivement deux jeunes au même poste.
Ce qui me dérange, c'est le manque de cohérence entre la politique sportive mise en oeuvre et le faux discours ambitieux affiché.
Que Triaud qui est le porte voix du groupe m6 ait le cran d'annoncer aux supporters que tant que le club n'est pas financièrement autonome, le sportif passera dans une certaine limite au second plan mais qu'il arrête de se bercer d'illusions (même s'il n'y croit pas lui-même) en essayant de se cacher derrière son petit doigt.

La politique de maîtrise des coûts salariaux est tout à l'honneur du club dont l'actionnaire est actionnaire pas mécène mais la communication est horripilante.
"moi aussi je pensais qu'il jouait encore pas mal le plasil."

Comme 90% des gens sur ce site qui jugent sans cesse le jeu des girondins sans regarder un seul match...
J'aime beaucoup Plasil mais il ne nous apportait plus rien depuis un bon moment... Quel intérêt de le prêter par contre ?! Gestion en carton encore une fois, merci Jean-Wii...
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
6 17